Musique: Let It All Go de Birdy & Rhodes
Comme tous les matins depuis trop de temps maintenant, je me lève, déjeune, me prépare et m'en vais en cours. La routine est la chose que je déteste le plus au monde mais pourtant, j'en ai une depuis je ne sais combien de temps.
Cette routine est incrustée en moi, au plus profond de mon être, comme un chewing-gum collé à une basket. C'est le même style, difficile à enlever. Malheureusement.
Les écouteurs toujours dans les oreilles, je regarde le paysage défilé, le bus est quelque chose d'ennuyant. Pourquoi n'ai-je pas une voiture si je trouve ça si ennuyeux? Tout simplement parce que je n'ai pas l'argent. J'ai le permis mais je n'ai pas la voiture. Ma mère vit seule avec deux enfants à charge, ce n'est déjà pas simple, il faut aussi ajouter la maison, sa voiture et d'autres choses au tableau, ce qui donne peu de sous pour une future voiture. De toute façon, je préfère que ma mère paye des choses à Jay qu'à moi, ma voiture viendra quand elle viendra, quand j'aurai un travail stable, d'ici quelques temps.
J'ai bien entendu déjà essayé de trouver un petit job pour commencer à mettre de côté pour ma voiture mais j'ai été prise au mauvais moment. C'était au moment où mon père est décédé et où ma meilleure amie est partie. Je n'étais pas la plus joyeuse, je partais au quart de tour pour la première chose que l'on me disait de travers, j'avais du mal à me concentrer, je ne dormais pas beaucoup la nuit et suite à toutes ces choses, je me suis faite virer. Depuis, je n'ai rien tenté même si je devrai, pour moi comme pour ma mère, je sais qu'elle à parfois du mal en fin de mois mais pourtant elle ne dit rien, elle sourit.
Quand le bus se gare enfin devant le lycée, je ne perds pas de temps et descends pour me diriger vers les portes d'entrées. Comme chaque jour depuis le début de l'année scolaire, je passe entre toutes ces personnes sans y porter la moindre attention, ils ne me regardent pas, je ne les regarde pas. Bienvenu dans mon monde.
Monde à la con oui!
Je soupire en ouvrant mon casier d'une manière peu douce. Mon très cher casier porte le numéro dix. On pourrait me demander ce que j'ai avec le numéro dix. Et bien, il s'avère que le nouveau capitaine de football, donc Cayden, porte ce numéro. Parfois je me demande vraiment si nous avons tous une bonne étoile au dessus de la tête. C'est vrai, pourquoi ai-je eu le numéro dix? Pourquoi pas le cent-dix?
C'est un signe qui montre bien comment la vie est injuste et sadique.
-Salut Aileen!
D'une manière fatiguée et peu chaleureuse je tourne la tête pour plonger dans un regard bleu océan, un regard qui se prénomme Jules. Prénom qui je trouve ne fait clairement pas Américain. Il a peut-être des origines Européennes après tout.
-Salut
Je tourne à nouveau mon visage vers mon casier pour attraper mon cahier de math avant de le fermer. Mais en fermant celui-ci la tête de Jules me revient en gros plan, il me regarde tout sourire alors que je le dévisage très clairement. Il va bien?
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...