Chapitre #35

3.2K 249 94
                                    

Musique: Life Of The Party de Shawn Mendes (mon babyyy ohlala ahaha)

Ce matin je me réveille avec une seule chose en tête, Cayden et Chicago

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin je me réveille avec une seule chose en tête, Cayden et Chicago. J'ai vraiment cru que j'avais rêvé le temps de quelques temps mais non, c'est bien réel, il m'a invité à venir le voir jouer. Certes il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, ça ne veut surement rien dire de son côté mais dans un sens je me dis qu'il m'a invité et pas Camille, ou alors je ne le sais pas. C'est un peu égoïste de penser comme ça, de jubiler face à quelque chose que l'on a et pas une autre personne.

Alors avec un petit sourire aux lèvres je sors de ma couette et descends retrouver ma mère et Jay dans le salon, un regarde la télévision et l'autre joue aux petites voitures.

-Tu as bien dormi dis moi, me taquine ma mère alors que j'embrasse mon frère.

-Et toi bien dormi?

Elle acquiesce et une fois que j'ai une tartine en main et un verre de jus d'orange sur la table elle me raconte ses derniers moments à son travail, les bêtises qu'à bien pu faire Jay et des secrets qu'elle a pue entendre par inadvertance. Moment commérage.

-J'aurais pas pensé qu'elle tromperait son mari avec son beau-frère. Finalement faut s'attendre à tout dans la vie, je ricane sous les grands yeux de ma mère.

Voici l'un des nombreux secrets qu'à pu entendre ma belle maman, elle et les potins une histoire d'amour.

Alors qu'elle regarde Jay faire une cascade avec ses voitures je me bats avec moi-même. Est-ce que je lui demande sans savoir si c'est ok pour Cayden? Est-ce que j'attends? Est-ce que j'ose? Et si elle me dit non? Ou oui? Non ce serait trop beau pour être vrai. Orh! C'est peine perdue c'est sur.

-Ça va ma puce?

-Hein? Je sursaute

-T'as l'air en contradiction dans ta tête, elle se moque. T'étais comme absente et ton visage était tendu.

-Hum.. oui, je souffle d'une petite voix, le destin m'ayant forcé la main. Je dois te demander quelque chose et je savais pas si c'était le bon moment parce que tu vois je suis pas encore sur que ce soit ok, enfin à moitié et euh..

Je me coupe face au visage rieur de ma mère, elle me regarde de ses beaux yeux en me laissant déballer tout sauf ce que je dois réellement lui dire. C'est ta mère Ai! Elle a été jeune aussi!

-Tu accepterais que je parte voir le match de l'équipe de foot à Chicago avec eux?

Lèvre serrées j'attends maintenant le verdict. Jules va t-il devoir venir la kidnapper? Ou vais-je devoir suivre le match sur la télévision ou en rediffusion ou juste par les storys des personnes présentes là-bas?

-Tu partirais avec toute l'équipe?

-Oui, eux, les cheers et les coachs. C'est juste le temps d'un week-end.

Mon love coach ~Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant