Musique: Demons de Jacob Lee
-Super! Ça commence bien.
Le regard rivé sur cette tâche rouge, je soupire, attrape des vêtements propres et m'en vais dans la salle de bain. La meilleure amie des filles a fait son apparition cette nuit, elle voulait que je commence ma journée avec joie. La garce!
Douché, habillé, préparé et mes draps changés je descends déjeuner. Ma mère et Jay sont déjà assis dans la cuisine, une tartine en bouche pour ma mère et une banane dans la main de Jay.
-Tu as une mine affreuse, se moque clairement de moi, ma tendre et belle maman.
-Peu de sommeil et règles, je grogne en me préparant un chocolat chaud.
Elle ricane dans mon dos tandis que j'attrape une tartine que je recouvre de choco. Les règles appellent le chocolat, c'est un fait.
-Comment ça se fait que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit?
Je m'assois face à ma mère et croque dans ma tartine en haussant les épaules.
-J'arrivais pas tout simplement.
Nous mangeons tous les trois tranquillement de manière calme, le matin reste le matin. Ma mère finit par se lever, ranger la table et attraper mon frère qui court déjà attraper sa veste.
-On se voit ce soir ma puce, passe une bonne journée.
-Toi aussi maman.
Elle me sourit, m'embrasse et gronde Jay sur le fait qu'il ne dise pas au revoir, je ricane en l'attrapant au vol et lui fais un gros bisou. Il se marre avant de mettre sa veste que maman lui met.
-En voiture JayJay!
Ils s'en vont tous les deux sourire aux lèvres tandis que je débarrasse ma tasse, je me lave les dents, enfile mes baskets et attrape mon sac de cours. C'est parti pour une longue journée de cours!
En descendant du bus, la seule chose que je retiens de ce début de matinée est la difficulté contre laquelle mes yeux tentent de combattre. Je veux dormir et la musique n'aide pas à me tenir éveillée.
Et voir un blond au sourire ravageur, le visage éclatant, les yeux pas cernés et en pleine énergie je sens mes nerfs chauffer encore plus. Avoir ses règles n'aide pas dans la relaxation mais en plus voir de tels choses, c'est vouloir me mettre de mauvais humeur à haut niveau.
-T'en fais une tête, tu t'es levé du pied gauche ou quoi?
Son sourire en coin me signifie qu'il se marre et mes yeux bleu qui le fusillent signifient que je le hais en cet-instant.
-De mauvais poils on dirait, il rigole.
-Arrête avec tes expressions bizarres, je grogne.
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...