Chapitre #38

2.8K 243 133
                                    

Musique: Diamonds de Rihanna (Iccarus Remix)

Je pousse ces deux portes d'une douceur extrême, d'une douceur qui me fait moi-même halluciner tellement je me sens brûler intérieurement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pousse ces deux portes d'une douceur extrême, d'une douceur qui me fait moi-même halluciner tellement je me sens brûler intérieurement. Aeden me suit de près je le sais bien, j'ai bien vu son petit sourire, ses yeux voir mes messages et ne pas y répondre. J'ai les nerfs! Je ne m'énerve pas souvent mais quand je le fais ce n'est pas pour rien.

-Tu vas me dire ce qu'il t'arrive maintenant?

Je m'arrête en plein milieu du couloir et me retourne, je me rapproche de lui en un seul pas et le regarde furibond, il a une allure de je m'en foutiste, cette situation l'amuse, et moi ça m'agace.

-Tu te fous de ma tête?

Ses yeux montent en l'air ce qui a le don de me monter en pression. Il sait quoi faire pour me sortir de mes gonds et ça m'énerve encore plus.

-Tu fais ton jaloux Cayden?

J'ancre mon regard au sien, les sourcils froncés, pardon?

-Et je serais jaloux de quoi? Je ricane, mauvais.

Il fait semblant de réfléchir, me faisant languir comme il se doit avant de ricaner en secouant la tête.

-Pourquoi tu réagis ainsi dis-moi?

Il répond pas à ma question, étonnant, mais surtout énervant.

-On a eu une conversation ce week-end sur Aileen et comme par hasard toute la journée tu l'as colle. Tu joues à quoi?

-Je ne te la piquerais pas si c'est ce qui te fait peur, il me souffle.

Je tourne la tête en soufflant d'énervement, il comprend rien, complètement rien.

-Je m'en fous de ça tu comprends? Je siffle en le fixant.

Il ne dit rien, se contentant de me scruter le temps de plusieurs secondes.

-Pourquoi tu t'énerves sur moi dans ce cas?

J'ai le corps en ébullition, c'est dingue de monter si vite en pression.

-Tu crois que je suis con Aeden? On parle d'Ai ce week-end, tu me parles d'amour et je sais pas quoi pour après venir la suivre au cul toute la journée? T'essayes de faire quoi au juste? Je grogne.

Aeden n'a aucune émotion, juste un petit sourire en coin et ses yeux bruns qui ne cessent de me fixer. On dirait qu'il devient psychologue celui-là.

Mon love coach ~Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant