Musique: I'll be there de Jess Glynne
Alors que je dépose un pied sur le sol gris du parking je fronce les sourcils en voyant cette énorme enseigne éclairée. Qu'est-ce qu'on fout ici?
-Euh.. Jules?
La porte claquée, je reste perchée devant, fixant ce lieu d'un air incompris. Je ne comprends pas, vraiment pas.
-Quoi?
Je dévie le regard pour l'ancrer dans deux pupilles bleu, un sourire rayonnant et un visage plus qu'angélique.
-Pourquoi on est ici?
-Pour ton entraînement tiens. T'as oublié ou quoi? Petit poisson rouge!
Un minuscule sourire sur les lèvres je lui envoie mon majeur qu'il prend à la rigolade avant de se tourner pour que l'on soit côtes à côtes, nos yeux rivés sur cette enseigne.
-Nous allons s'entraîner sur le social aujourd'hui.
-Je suis sociable, je râle.
Deux secondes de silence s'écoulent avant qu'un rire ne parvienne à mon oreille.
-Oui bien sûr! Trop bonne ta blague Ai!
D'un mouvement brusque je pivote vers la droite pour lui lancer un coup dans l'épaule ce qui l'arrête dans son rire.
-Je le suis!
-Si tu l'étais tu n'aurais pas traîné seule et tu parlerais à n'importe qui.
Je le fusille du regard avant de partir en avant, vers l'entrée du café ou du bar, ou je ne sais quoi, peut-être les trois en même temps. Et puis au pire, on s'en fout!
Il ne me connaît depuis une semaine et ça y est? Monsieur sait déjà si oui ou non je suis ci ou là? Personne ne peut me connaître mieux que moi-même.
-Aileen!
Une voix me parle? Ah non, c'était juste un oiseau, rien d'extraordinaire. D'une main je pousse la porte du café, l'odeur du café mélangé à de l'alcool vient me foueter le nez alors que je marche le long du bar, des tables remplies de personnes sur ma droite.
Bien décidée à fermer le bec de ce blond je m'approche d'une table remplis de filles et de mecs. Je vais surement me ridiculiser mais au moins, Jules ne pourra plus rien dire.
-Salut!
Toutes leurs têtes se tournent vers moi alors que je déglutis secrètement. Merde je crois que j'ai fait une connerie.
-Euh.. Salut? Commence la fille assise au début de la banquette, une brune.
-Qu'est-ce que tu veux? Ajoute celle à ses côtés, une autre brune.
VOUS LISEZ
Mon love coach ~Tome1
Teen FictionOn connaît tous l'histoire de la nouvelle qui attire le regard du beau mec. Vous savez, la jolie fille, celle qui a le don de nous faire fondre, celle qui est timide et toute mignonne. Cette nouvelle est de retour mais cette fois accompagnée de son...