Chapitre #4

4.5K 331 218
                                    

Musique: Favela d'Alok & Ina Wroldsen

Midi vient tout juste de sonner et en ce moment je me dirige vers la cafétéria avec comme toujours mes écouteurs déjà branchés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Midi vient tout juste de sonner et en ce moment je me dirige vers la cafétéria avec comme toujours mes écouteurs déjà branchés. Dès que je sors de mon dernier cours de la matinée je les mets, c'est une petite routine.

Après le cours de math avec Jules, chacun est parti dans son prochain cours. Jules et moi avons seulement le cours de mathématiques appliqués en commun, rien d'autre. Personnellement, ça me va. J'ai certes accepté de devenir amie avec lui mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer.

Les lycéens autour de moi ont tous des occupations différentes, certains sont comme moi en train de se diriger vers la cafétéria, d'autres mangent contre leurs casiers en rigolant avec leurs amis et puis il y a plusieurs couples qui eux, préfèrent passer un petit moment ensemble avant de rejoindre tout ce troupeau d'élèves.

Le morceau Favela d'Alok commence dans mes oreilles alors que je passe les portes du réfectoire, de nombreuses tables sont déjà prises, certains attendent dans la file, quant à moi, je me dirige directement vers une table encore vide de lycéens. Je m'y assois tout naturellement en sortant mon sandwich et ma bouteille d'eau mais à peine une seconde plus tard, une personne s'installe en face de moi.

Je lève les yeux pour rencontrer un regard océan et un sourire à en faire tomber plus d'une, je souffle silencieusement en lui rendant à mon tour son petit sourire.

-Alors, parle-moi de toi un peu.

Sa bonne humeur m'énerve, non pas que je n'aime pas mais avec son énergie j'ai l'impression qu'il me booste, c'est assez bizarre mais en le voyant si lumineux, il me met en confiance sans vraiment le faire.

-Eh bien, je vis avec ma mère et mon petit frère, j'écoute énormément de musique comme tu peux le voir et hum.. voilà?

Il ne lâche pas mon regard une seule seconde tout comme son sourire, il n'imagine même pas toutes les filles qui le regardent en ce moment même. Ce type est une pure beauté, clairement.

-Comment il s'appelle ton ptit frère?

Je souris sans vraiment le vouloir, c'est l'effet JayJay. Mon petit frère est une boule d'énergie qui me comble de bonheur, c'est mon confident.

-Il s'appelle Jay, il a deux ans et c'est un petit clown. Il rigole pour un rien, il fait des bêtises qui nous font rire, il court, il tombe, il rigole puis il repart.

Tout en disant ça je baisse le regard, mon frère malgré que nous ayons seize ans d'écart sera toujours ma priorité, je pourrai tout faire pour lui. Il n'était pas prévu dans le plan familial, mais heureusement qu'il est là, je pense que c'est lui qui nous a le plus aidé après la mort de notre père. C'est grâce à lui que le bonheur règne encore.

-Tu parles de lui comme une pierre précieuse, c'est si mignon.

-Il l'est, je souffle en plongeant à nouveau mes yeux dans les siens.

Mon love coach ~Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant