Bad bunny⚡️

283 23 8
                                    





George : je peux savoir ce qu'il fou là lui?

Mais putains qu'il se calme ..puis il n'arrive pas bien se tenir debout.. et crie

Moi : woo bb tu te calme ..c'est pas ce que tu crois là..

Brad: fait le entrée c'est mieux..

George : ta pas d'ordre a me donner toi .. tu degage d'ici..avant que je décide vraiment de blesser quelqu'un...
....toutes ces cries commencèrent a fait réveiller les gens du quartier... et tout ...

  Moi : mais calme toi bon sang ...

Il n'arrivait pas bien rester debout ... je m'approche de lui tandis que brad était planté là a le regarder... il avait bu ... tellement il puait l'alcool ma gueul...

  Moi : heyy regarde moi ...je te parle
Je lui donne 3 claque façon pour qu'il me regarde et tout ...

George : oui j'ai bu , tu regardes quoi ... je susi devenue comme ça a cause de toi , qu'est-ce que tu veux dis moi , qu'est-ce qui te manque , mais tu n'es jamais satisfait dolce ... tu crois que je suis ton quoi.. lâche moi me touche , tu ne sais pas comment je t'aime.. je risquerais ma vie entière pour toi .. juste t'avoir pout moi seul ... et en retour je gagne quoi ..dis moi des humiliations,le manque de respect,l'infidélité,dis moi ..

  Brad : euhh c'est l'alcool tout ça pff

  Je vois les autres qui arrivent vers moi ..

  Marcel : mais il a quoi bordel ...

    Moi : je suis fatigué de tout ça franchement humm

Brad s'avance vers et décide de m'aider à me relever...je ne sais pas a quelle moment puis...

   C'était une scène sauvage que je ne pense pas oublier si tôt wallay wesh ..wasa depuis quand frère

George et brad ..n'arrêtait pas de se rouler des coups de poing de partout... .. on a beau les séparer mais soite je prend une au passage et marcel et bryan de même... quand à Charles qui était parti appeler les voisins ou je sais plus trop

  Moi : arrêtez , arrêtez s'il vous plaît..j'étais en larmes, sans defense ., si toi tu n'arrête pas , je m'adresse a toi brad ,lâche ou je je te jure je casse les vitres de ta caisse wallay je blague pas là..

    Brad : mais c'est lui qui a commencé là t'étais là et tout

   Moi : oui je sais... lâche le et suit moi ... bryan stp aide marcel a monter George..je vous rejoins d'ici là

    Marcel : mais tu vas ou tu es censée t'occuper de ton gars dolce ...

  Moi : d'où j'ai dis le contraire wallay m'énerver pas plus pardon ... j'ai dis j'arrivais là

Bryan : ohh c'est bon nous gueul pas dessus bouge

   Je tirais les bras de brad jusqu'à sa caisse ...

Moi : je peux savoir a quoi tu joue ..

Et l'imbécile lui se met à sourire et essaye de me coller face a lui .. lol le culot
  
  Brad : viens la bb ...

Anh que bb woo c'est sur c'est arrivé tchrrr
De un je lui met une bonne claque , je voulais lui redonner une autre claque là il me bloque la main

  Moi : toi tu s'amuse avec le feu je te préviens wallay..tu vas m'arrêter tout ce cirque pour de bon .. regarde moi je te parle.. .. tu me veux quoi à la fin .. tu veux bousiller mon couple là

Brad : mais calme toi gazelle .. j'ai fait quoi moi .. avoue tu me veux bien mais ..c'est pas comme si j'étais la cause ou la base de vos disputes ou vos crises là ... d'ailleurs j'étais la pour discuter avec toi a propos de l'autre fois ...

Moi : va prendre du xanax wesh.. qui ta dis que moi jai envi ou j'avais envie de parler de ça wesh ..rentre chez toi tu saignes de partout... vas-y je te laisse ..

Il me tire par le bras et me serre contre lui ,..

Moi : brad brad tu vas arrêter sa immédiatement je te dis je suis pas en train de blaguer wallay ... respecte le au moins ... maintenant tu me lâche je dis

Brad : juste un smack et je te laisse promis...

  Je le regarde avec énervement..là.. je lui laisse un smack en 2.0 et je me retire de lui ...

  Brad : à demain soir ...

  ...... je rentre directement en vitesse... ..je monte dans ma chambre et je le vis déja coucher comme un ange... humm javais une envie de lui donner une claque là wallay......

Humm je m'allonge un peu à coter de lui ... je l'aime trop lui franchement je ne se sais pas... je lui caressait les cheveux, et j'avais ma tête poser sur sa poitrine.... il dormait profondément ....je repensais a nos debut et tout du lycée façon on a traversé tellement d'épreuves jusqu'à maintenant....

  Puis j'entends

Marcel : ahh tu as fini de faire l tupe

Moi : d'où toi tu me parles comme ça wesh ..

  Marcel : tchrumm ya la soupe en bas pour lui au cas ou il se reveill la nuit ... moi je vais dodo là...

  Moi : mouais merci 😒

       Quelques minutes plus tard

Poser sur mon téléphone ....je répondais a quelques messages....vite fait et tout ..

Sms entrant

Avocat de Yannick : bonsoir monsieur,j'espère que vous allez je voulais vous informer a propos du rendez-vous de demain a 10h a la prison ..monsieur Yannick veut vous voir.... une voiture viendra vous chercher dans la matinée...

   Le choc .... je sais même pas quoi repos répondre ...tout se mélange là

Moi : c'est noter merci.....

Faut que j'aille me coucher....

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant