Drama😈😤

97 10 1
                                    




Hugo ne fait que tirer des coups de feu en l'air et ça ne s'arrête pas ....tout le monde court pour se cacher quelque part .....histoire d'éviter une balle perdu et tout ........

Hugo : Dolce tu es ou .....

Avec l'arme pointée en l'air unhh....et lui aussi avec ces gorilles la purée tout une armée de garde de corps ofait...putain c'est qui ce gar la ....

J'étais avec marcel derrière une voiture là....ayii il avait du sang au niveau de la gueule....

Marcel :ehhh dolce c'est dans quoi tu nous as encore mis cette fois ci.....

Moi :je vais te répéter la joue wallay....

Yannick et ses hommes s'étaient un peu éloignés pour éviter les balles et tout ....

Moi : sui là ici Hugo.....

Hugo : viens on se taille ....

Moi :tetai obliger de tirer en l'air et tout commen ça hugo ...?

Hugo : oui oui ....s'en était de trop ......

Marcel : breff je vais chercher les autres j'arrive....


Hugo : je vais vous raccompagner ....attends la bb

Pourquoi lui il m'appelle bb lui breff....

Moi :euhh non tu as déjà trop fait pour ce soir ...je te promet ...y'a Charles qui va conduire ta pas a t'en faire pour ça ....

Hugo :ptdrr me dis pas ça...j'insiste...de ouff ...

Moi : mais non ...🤣🤣on a rien et tout...j'insiste également ta pas as à t'en faire et tout ........

Quelques minuit plus tard y'a les filles qui sortent..et Charles qui est parti chercher la gova....

Hugo et moi nous étions là assis par terre Ptdrrr n'imaginez même pas nos têtes au sol ....on parlait de tout et de rien .....

Hugo :demain soir je t'invite à la maison avec tes copines...on se fait un chill ..avec mes potes et tout ...poser tranquillou....ta plaie cava et tout ...fait attention pour que ça s'infecte pas

Moi : ahh oui pourquoi pas en plus demain on fou rien du coup c'est carré.....je vais leurs dires et tout tiens informé ...oui oui tkt

Charles de ramène avec la gova......

Moi : bon je te laisse bisous...merci pour cette soirée 😅🤣qui a fini a la vinaigrette humm .......

Hugo : viens dans mes bras t'inquiète........(soyez prudent sur la route )

Nous étions dans la caisse avec une ambiance plombé.....

Bryan ....qui peut m'expliquer ce qui viens de ce. Passer là

Marcel : tu ferrai mieux de te concentrer sur la route chienne là...

Moi :Ehh j'ai une mal de tête la je veux pas rire🤣🤣

Bryan : marcel ...marcel ...continue seulement ekiehh ...

Charles : en gros ton yann là il va continuer son cirque là jusqu'à quand ofait ...franchement c'est du délire ....


Moi : je veux même pas parler de lui déjà de un et de deux envisager mm que son nom me traverse l'esprit et tout ...je ne sais même pas comment faire pour le faire disparaître de ma vie ...... (dis-je en pleurant )

Bryan :Ehh vas-y arrête de snifée pleure pas chienne...tu vaux mieux que ça.....

Marcel : euhh y'a George qui te bombarde de sms et d'appel ici .....

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant