<Mille 1,mille 2,mille 3 de quoi tu me parles >Désolé pour les retards unh tsieuhh je dois gérer beaucoup de choses en même temps et mon travail aussi qui me prend trop du temps et patati patata 😂😂😂ðŸ™ðŸ»
N'oubliez pas de voter 💞ðŸ™ðŸ»ðŸ˜et de laisser des commentaires aussi ðŸ™ðŸ»et partagez au max merci 💪 gang gang bad bitch ✨
George : trois que tu me traitera comme tu as traité tes ex ... tu est tombé sur George wood et si je ne te fais pas de l'effet et alors pourquoi tu trembles en prenant du plaisir à ce que je te fais là actuellement......
Arrivé a un moment donné George s'arrêtait brusquement et me tourne de coter puis m'observe rageusement
Moi : pourquoi tu me regardes de cette manière...ta vu la mort en moi
George : tu as quoi là dans ton cou...
Ehh merde ....des suçons de Yannik
Je m'apprêtais a fuir du lit en vitesse mais je fus propulsé de nouveau sur le lit ...
Moi : ce n'est rien lâche moi george .....tu me fais mal au bras
Il m'écoutait pas et me bloquait toujours sur le lit en écartant mes deux bras et plongeant son regard rempli de colère..de tristesse...la frustration ....
George: tu as couché avec lui n'est ce pas ?
Il serra fortement les dents
Moi : tu crois que quoi ....sache que tout ne vas pas bien entre nous pour l'instant ...je préfère faire une pause ....je te l'ai dit dit à plusieurs reprises ..je ne t'appartiens pas .,ce que je fais de mon corps ne te regarde pas ..alors lâche moi et fou moi la paix . Qu'est-ce que sa peut te faire de toute façon ?
Je le regardais dans les yeux en lui crachant toute ces horreur au visage et je le voyais en fulminant ...il ne savait pas quoi dire ...finalement il me lâcha les bras ...et descendit sur moi totalement nu ou l'on pouvait voir sa bite se rétrécir...
George: sort d'ici et ne reviens pas ...barre toi
Dit-il sur un ton froid et violentIl me fusillait du regard mais moi c'était pas sa ma priorité première ...je suis là pour prendre quelques affaires mais là il faut que je ramasse presque tout ....
Pendant que je ramassais mes affaires.......George profitait pour prendre sa douche...
J'étais prêt avec mes valises à me barré d'ici...je descendit des escaliers puis je me retrouve dans le salon ...et au même moment le téléphone de George sonnait....
L'idée première et diaboliques qui m'est venue a cet instant c'est de décrocher cet appel mais boff je l'ai pas fait...je récupère le téléphone sur la table et par chance un message s'affichait en haut en barre des notifications
📩: on se voit a 20h cheri au restaurant Duplex..ne soit pas en retard bisous je t'aime
Heyi heyi 😂😂😂en ce moment-là ..après lecture de ce message...je ne sais pas mais je me suis mise a rire de pas possible...si j'étais enceinte en ce moment j'allais perdre les os sur le champ...je riais trop sans raison
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
Diversos) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...