Le chauffeur ramène son bolide et tout ....à peine nous essayons de monter dans la voiture ....il y'a une Lamborghini noir qui s'est directement serré derrière la caisse de Hugo ....je me retourne et Hugo de même et devinez qui viens d'arrivé là accompagné de sa mère...............Yannik me fixe longuement et fixe Hugo de même....avec haine....sa sent il est énervé à bloque je connais ce regard...
Il s'avance vers la caisse de Hugo ....
Hugo : Dolce rentre dans la voiture on y vas....
Yannik :tu vas nul part tu m'entends......
La mère de yannik : Dolce ....fait quelque choses là j'ai pas assez de force pour subir sa cette nuit ...Yannick je t'ai dis quoi à la maison avant qu'on arrive...
Yannik : mamans s'il te plaît t'en mêle pas je t'en supplie.....
Hugo ferme la portière et viens se placer de l'autre coter de sa caisse genre à coter de moi ....
Yannick : du coup tu m'a recaler aujourd'hui à cause de lui c'est ça dis moi que c'est le cas ...je t'ai supplié pour qu'on se voit ou pas que la daronne voulait te voir et tout parce que ça date elle avait envie de te voir ...et moi de même....pourquoi tu te comporte ainsi comme une vulgaire pute ...tu vois ce que tu fais tu sort le mauvais coter en moi ....
Sa mère : Yannick calme toi mon fils c'est pas grave on peux reporter .....
Hugo : tu le traite pas de pute ....ok ...c'est quoi ton blazz a la fin .....mec ...casse toiYannick :toi je t'ai pas adressé la parole du coup évite de me parler et de te mêler des choses qui te regardent......
Moi : je te comprends pas yann je t'ai dis quoi je t'ai clairement dis que je vais te refaire signe et tout pourquoi tu comprends tout de travers ..t'ai obliger de te donner en scandale devant ta mère et devant ce restaurant...non mais sérieux....et n'oublie pas tu viens de me traiter de pute ....
Yann : vas-y j'y vais reste avec ce mafia....je sais même pas ce que tu lui trouve ....toi Hugo j'ai pas fini avec toi ....maman on y vas
Hugo : ..........
Moi :Hugo non s'il te plaît non non reste là ....
Sa mère : écoute mon bb ne prend pas en compte ces propos ..tu connais bien Yann quand il est énervé s'il te plaît....fait tout pour passer me voir dans la semaines ok ....prend soins de toi ...
Moi : oui oui c'est compris.....
Hugo :monte bb on y vas .......
Une fois dans la voiture un silence de cimetière s'y régna.......je parlais pas et Hugo de même...j'avais le visage penché sur l'autre coter ....en regardant dans le vide ...et il roulait tellement fort .....
Moi :roule plus doucement s'il te plaît
Hugo : ok
Moi : merci .....
Hugo : tout vas bien toi
Il me prend le bras et le dépose sur sa jambe.....
Moi :oui oui oui !
Hugo : tu veux aller chez moi ....
Moi : oui j'ai sommeil même....
Hugo :ok ok....
Je vous passe le trajet ..... une fois arrivé chez lui ...
Sa maison fait deux fois la mienne et je vous parle pas de la sécurité hyper serré et du décor de la maison du luxe partout breff l'argent sale des mafia vous connaissez ou bien .....
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
Diversos) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...