Ça commence

215 12 1
                                    



Revenons dans ma peau....

Nous étions entrain de filer comme l'éclair..waaa....ce genre de Mood je kiff de ouff... il fessait nuit, aucune trace de voiture ni de moto ni rien...on dirait le désert total....mais avec une présence de vie quand même.... Moi et koni nous avions un coin habituel à nous sur une colline pour aller fumer du shit souvent ...on y était....

     Moi: j'ai mal à l'entre cuisse 🤣🤣

Koni : 😂😂tu na rien vu ...Viens là j'ai envie de t'embrasser

Il me colle à lui et retire mon casque et me fixe

Koni : tu es trop douce

Bordel je rougies merde...

Koni : espèce de tomate rouge 😂embrasse moi..

  On s'embrasse langoureusement....et on se pose.....

    Moi : tu roule stp ..tellement je suis nul

Koni : mais je t'ai appris l'autre fois vas-y

Moi : tchooo je veux pas savoir rouler je t'ai déjà dis le pourquoi 🤣 ahh abeg abeg

      Moi : c'est tellement beau ici waaa on se croirai à LA

     Koni : c'était qui le bouffon là qui t'a fait fuire de chez toi ...en plus tu as taper un sprint là waaa à la usain bolt bb

  Moi :🤣🤣 quand tu vois les problèmes faudrai commencer a sprinter...en gros c'est mon ex ....tu le connais lui .... C'est Yannick......

   Koni : attends toi là tu as combien d'ex dolce ? Euhh quoi Yannick...c'est ton ex ...il est sorti de prison depuis quand .? Sérieux

Moi : je sais plus 4 je crois ou 3 je sais plus 😒 , quoi tu le connais..ptdrr tout le monde le connaît ici du coup ça m'étonne pas trop ..y'a deux jours ...

Koni : ohhh ok ok je vois... j'espère que tout vas bien ! A ce que j'ai pu voir je crois pas non ...

Moi : non non et ....

Wallay je vous pass cette partie en gros je lui ai littéralement raconter ce qui se passe et tout avec Yannick juste les problèmes et voilà quoi ..il na pas besoin de savoir certaines choses et tout ..vous capter un peu.........

Koni : viens dans mes bras....je t'aime fort tu sais et ce n'est pas prêt de changer...

Il me biz sur le front....

Moi : merci d'être là pour moi .....

À peine j'ai terminé ma phrase j'entends derrière moi ....

: ahhhh c'est tellement beau j'ai faillit pleurer...tu crois que tu va débarquer chez moi et s'envoler avec moi gars....

Koni et moi on relève en vitesse genre c'est une blague c'est quoi tout ces hommes ...

     Moi : Yannick Yannick...... c'est quoi ce cirque

Yann : pas besoin de me demander comment je t'ai trouvé....

Il secoue son téléphone et je vois le truc de localisation...

Moi : tu n'est pas sérieux...regarde moi et répond moi...à quoi tu joue bordel de merde ...en plus tu viens avec tes chiens de main pourquoi faire ?

Koni : calme toi bb!!!

Yann : tu l'appel bb pourquoi..tu veux un dessin pour comprendre mieux la situation où il ta pas dis ce qui se passe .....

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant