88👏

173 8 1
                                    




:attends seulement c'est une blague ou comment...pourquoi tu l'héberge ici à la maison il na pas de chez ou genre je comprends pas ....

Moi : euhh je te dois une explication concernant qui j'héberge chez moi George ? Et d'ailleurs en me posant la question je te le repose tu na pas de chez toi ? Tu fou quoi ici ...je t'ai dis je veux plus de toi dans cette maison ....

George :je ne me rappelle pas à quelle moment c'est fini entre nous ...et oui j'ai un chez ..breff tout façon

Moi : ahh mais ta pute Chris est ou ? Vas le voir monsieur...je monte et si tu peux envoyer quelqu'un pour venir débarrasser de tes effets ça serait cool ...

Je monte les escaliers et j'entends derrière moi ...

Georges: n'oublie pas qui je suis pour toi..et ne pense pas que tu vas te débarrasser de moi de cette façon ahh non et foutre ma vie en l'air....

Moi : ......de quoi tu me parle toi lol ....

Il était 14h et j'étais avec koni dans la chambre il n'arrêtait pas de me poser des questions lui là

Koni : viens me faire un câlin depuis là tu boudes

Moi : viens le faire plutôt toi ..

Sachant qu'il peut pas se lever 🤣et je vois quoi voilà il essaie de se lever

Moi : tu fais quoi toi ...reste là-bas unhh ...vas-y je viens te faire alors ....


Charles : Coucou les tourtereaux ....dis on mange quoi ce soir ....wallay sa date wesh on a plus cuisiner dans cette maison .....

Moi : pas seulement ça waaa en plus l'été arrive nos dressing sont vide ...Parlons d'été et si on partait faire 1 semaine quelques part ..réunion ce soir wallay...

Charles :ahhh oui direct unhh youpi omg,dis tu m'accompagne au marché faire les courses pour le dîner et tout....

Koni : vas-y tkt pas pour moi cava déjà tu le sais tu peux y aller unh ramène moi un bon croissant stp 🥺

Moi : seshh ok ok

Charles : on prends quelle caisse ?

Moi : à ton avis bb on prend ton velar bb🤣...

Nous étions dans la caisse direction en ville en plus il fessait beau ahh le soleil était sorti et tout ......on était assorti unhh short et crop top,lunettes de soleil et tout ....

Moi : Marcel ça fait deux heures là j'étais de le joindre mais impossible de tomber sur lui ....

Charles : sûrement il est chez son type là sûrement...et Bryan aussi wallay.....

Moi : on verra ..breff met du Nicki stp...c'est quoi ces sons de cardi B là et tout.....

Charles : tu vas descendre wallay 🤣🤣

Moi : ose seulement tu verras petasse....

De un on passe au Cc faire quelques courses vites là zara par ci Gucci par la MDR balenciaga à coter....vous même vous connaissez les bails de dépense inutiles là .....breff vite fait on passe faire les courses pour le dîner au supermarché et tout .......

En gros on a passer des heures à faire tout sous ce soleil de merde lahhh...je suis rouge comme une tomate et j'en avais besoin la vie de ma chatte ...


Charles : on se pose ici bb waa j'ai mal o pieds avec toutes ces sacs la ...

C'était un petit fast food là histoire de payer des Burger et tout ....

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant