Beautiful mistake

263 16 1
                                    



Koni s'approche de moi et moi j'avais la tête plonger dans mon téléphone aufaite j'étais sur instagram et tout ...il s'approche se penchent et ouvre l'armoire et sillonne à l'intérieur..je sentais son odeur corporelle direct sous mon nez ,les gouttelettes d'eau qui tombèrent sur moi ..puis je ne sais pas ce qui s'est passé........merde je ne sais  pas jusqu'à présent je ne sais pas ... ohh mom Dieu.. le peignoir de koni s'est détaché d'elle même et s'est retrouver par terre et qu'est-ce que je vois là.......qui se dresse devant moi !................

Koni : il attend que tu le touche...perd pas ton temps

C'était comme un feu vert dans ma tête 😭

Il se redresse et se tiens debout bien droite...et j'attrape cette grosse bite qui se tiens devant moi ...je n'hésite même pas une seconde avant d'ouvrir ma grosse bouche et introduire ce monstre dans ma bouche ...je me met à fond à bien sucer cette grosse bite ..qui prend tout l'espace dans ma bouche...je l'entends en train de gémir....

Koni : ohh putain.. vasy suce...le bout ..oui comme ça ohh yeahh

Ses deux mains sont poser sur ma tête qu'il n'arrêtais pas de guider en fessant des vats et viens et moi mes deux mains pelote ses deux fesses...en frappant dessus...

    Il prend son pieds.... il gémis fort ...il m'attrape les pecs ,les serres fort......

Koni : on peut le faire

Jaime bien quand il me demande avant de faire quoi que ce soit ...c'est plus sexy et virile ...sa motive

Je me lève je me déshabille..me voila totalement nu ..devant ...il ouvre son tiroir et sort du lubrifiant durex...  il s'avance lentement vers moi ..je recule de même à pat  leger ..il continu a m'approcher je reculais de même...je m'arrête au beau milieu de la chambre , il part allumer la lumière et met une lumière rouge et un son ..jamaïcaine..tu sent le son toi même tu es d'accord du vibes ...il soulève mon menton et m'embrasse sauvagement..sa langue circule dans ma bouche et le miens de même..les échanges de salive de même...nos dents se collent..il m'attrape la tête le penche de coter et me mord sauvagement le cou..en utilisant sa seconde main et me serre la hanche..putains ...je reçois une décharge de courant qui me traverse le corps..il s'arrête et me porte et me jette sur le lit ...me voilà sur le lit ...les deux jambes écarté..il monte sur le lit et me tire vers lui ....il allume sa weed tire quelques coups et me passe ...je tire de meme... j'attrape sa bite je met met encore une fois à le sucé..que ses gémissements deviennent de plus en plus fort shit...il arrache sa bite de ma bouche..me fait coucher en missionnaire..il passe le durex sur sa bite fait des vats et viens ...et me met un peu sur ma foufoune..un ,deux ,trois il me pénètre légèrement sans force..le voilà en moi ...je me repositionne bien et voilà ses vats et viens et ses testicules qui me frappe les fesses à chaque coups....

Koni : j'aime bien ce que tu fais ...oui vas-y tourne...tourne..s'il te plaît .......

Il me prend en levrette...prends ses deux mains et me redresse mais toujours en levrette..et me ken ...des vats et viens en douceur.......................................cette scène a duré une heure quelques minutes....putain de merde....une fois qu'il a ejaculer sur mes fesses ...il s'est effondré sur le côté du lit ..

Koni : viens là

Dans ses bras ...

Moi : tu ma tuer ptdr

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant