🥲

132 6 0
                                    

Hugo : tu me regardes mal comme ça pourquoi 😂😂

.......mais ça s'amuse bien ici à ce que je vois ..........

Hugo...cesse immédiatement de rire et se retourne........

Hugo : toi ! Que fais tu ici ?

Je sais que beaucoup d'entre vous vont se dire c'est yannik non mais calmez-vous parce que là je suis dans le bleu total ici .....

   Hugo : je t'ai poser une question tu fais quoi ici ..je me dis pas que tu ma suivis ....!

   Elle : je sais pas pourquoi tu m'agresse...calm down je suis assise derrière là-bas avec mes copines je t'ai vu du coup j'ai voulu m'approcher pour te saluer vite fait....

Hugo : c'est fait alors tu peux tailler...c'est gentil....

  Elle : me parle pas mal ....aufaite...on est n'est en public contrôle toi ...Hugo

    Faut que j'intervienne là parce que là c'est chaud et moi la situation la commence à me saouler ça se fait pas wesh .......

   Moi : euhh je veux pas paraître impoli ou me mêler de ce qui me regarde pas mais pour éviter toute scandale et comme tu viens de le dire on est en publics du coup il viens de te dire ...que tu peux te tailler ...du coup vas-y...

Elle me fixe en mode euhh tu as oser parler toi .....euh

Hugo : tu as entendu ce qu'il viens de te dire......bouge ...
   Toujours là a mal me regarder et elle se taille ......

 
          Hugo :franchement je suis vraiment désolé pour ce désagrément.....te fâche pas stp ...regarde moi ....!

     Moi : mais nn vas-y t'inquiète pas ...mange ton plat sa va se refroidir....c'est qui déjà!

     Hugo : c'est mon ex ...on s'est séparés sur de mauvais termes et tout ...du coup c'est difficile pour elle de s'en remettre....et mine de rien ..elle peux taper un scandale ici juste le faite qu'il nous ai vu ....

Moi : je comprends mieux ....c'est rien ...

Hugo : on bouge après ça je peux pas rester ici en sa présence.....et là je commence à être mal à l'aise...sa te dérange pas j'espère....

Moi : mais non au contraire on fait comme tu veux ...

Hugo me tiens par la mains et me dis ...

Hugo : merci pour la compréhension...

Mais putains ce genre d'homme il était où pendant tout ce temps ,mon genre vraiment....eh meuf calme toi .....il règle l'addition vite fait et là on décide de bouger...

Hugo : je vais uriner ma vessie va exploser après tout ce vin là c'est pas possible...je reviens ....

  Moi :🤣🤣🤣fait pipi là c'est mieux

Hugo : tai pas sérieux 🤣sorcier dans ta bouche ça iras mieux ...je trouve

Moi : mais wesh  je t'attends....dehors à l'entrée

Hugo : ok prend mon téléphone et mes trucs là stp ....

Je sort je patiente la dehor et tout en plus il fesai trop froid ...je détourne la tête et je vis la go là genre l'ex de Hugo en question elle et sa bande en train de descendre des marches du restaurant....

Elle :ahh oui c'était toi tout à l'heure....

Sa pote : Hugo il a finalement accepter de passer de l'autre coter...

Elle : 🤣

Est-ce que ces petasses là savent seulement à quelle sauvage elle s'adresse même

Elle : tu ne perd rien pour attendre toi ...il va avoir ce qu'il veux et te jeter comme un vulgaire torchons ...

Elle voulait rajouter des vannes Mais je le stop net ...

Moi : tu sais quoi meuf ...tu parles trop tu captes ce que je dis ...je te connais pas de À ou de Z alors t'es vannes à deux balles là tu sais ou tu peux les mettre dans ton putain de merde de sac Gucci a 1000balles ...s'il l'a fait avec c'est pas mon soucis alors trace ton chemins avec tes guignols....j'ai pas votre temps tracée

Elle : tu sais pas ce qui t'attend....! On y vas .......

  Hugo descends des marches ......

Hugo : c'est bon on y vas .......

J'avais un peu la mine en rogne...je savais même pas que ça se voyait à fond ...

Hugo : pourquoi ta la mine serrée comme ça...

Moi :.........

Hugo : je te parle la! Regarde moi ...

Il me tourne la tête....

Hugo : parle moi ....

    Moi : y'a rien on y vas ....
Hugo: attends elles sont venu t'aborder c'est ça dis moi ....elles vont m'écouter ces truches là...

Moi : Ehh Hugo ...reste là pas la peine c'est pas grave  c'est pas la peine...

Hugo : non Dolce ......je peux pas me taire là dessus tu me connais déjà assez

Je le retiens par le bras .....

Moi :reste avec moi n'y vas vas pas ....écoute moi stp ...j'ai froid en plus ...on va pas gâcher notre sortie pour ça s'il te plaît ..on y vas ....

        SLe chauffeur ramène son bolide et tout ....à peine nous essayons de monter dans la voiture ....il y'a une Lamborghini noir qui s'est directement serré derrière la caisse de Hugo ....je me retourne et Hugo de même et devinez qui viens d'arrivé là accompagné de sa mère...............

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant