♿️♿️🤪

376 20 0
                                    




Je peux savoir ce que tu fous ici ?

  : toujours aussi impoli et sauvage dans tes dires .., décidément toi charles toujours douce comme un agneau

Charles : on ta poser une question mathieu...

Moi : tu sais quoi...jeune homme ..je ne vais pas trop m'attarder sur toi ... ici c'est une résidence privé et tu na aucun droit de venir te garer ici et de deux pour venir m'adresser la parole.. vaux mieux que tu te taille...

Puis il ne coupe dans mon élant...Il s'avance vers moi .. et moi je ne fessait que reculer ...

Charles : stop là...c'est bon wesh ..Tu veux quoi ...

Mathieu : masi calmez vous wesh ...y'a koi vos gueuls... désormais je suis votre voisin du coup ..je voulais vous avertir que voilà..tout va redevenir comme avant ..histoire de me présenter à mes voisins wesh...

  Moi : Mdrrr qu'est-ce ce qu'on n'en a foutre de ça aufaite

  Mathieu : tu verras...dans peu..ne panique pas ...

Sur ces mots il retourne dans sa caisse et part se garée de l'autre coter de la rue ... bien évidement ou ce trouve ça soit disant new house et merde ..

   Charles : la les choses deviennent de plus en plus compliqué la vie de ma mere wesh.... pourquoi il a fallu que cet tordu la fait son apparitions la maintenant putains..

   Moi : ce qui me choque c'est que aujourd'hui on a parler du passé merde et voilà foutaises de chez foutaises qui réapparaissent ...bref..restons sur nos garde ...

    Charles : on y vas ..

.. j'ai passée l'aprem à faire des courses avec Charles....tellement je recevais des messages d'induite de menaces sur Instagram concernant la bastonnade de cette pédale là.. bref on a vécu pire period....

      De retour à la maison...à peine Charles se gare on sort de la caisse avec les provisions ..non mais que voit ton ?
Bitch ..wtfuck ...

Littéralement y'a des petites pédale qui se donne en spectacle devant la maison de Mathieu en mode ils font du lavage de voiture ..de l'eau du savon ...des strings et Mathieu lui mm qui se fait embrasser par une marmotte là mon Dieu 😨.... cette scène me fustre .. attendez on est où là?

  Il me fixe et sourit

Charles : Dolce vasy monte ..I can't regardé ces choses ....

  A l'intérieur je croise George qui a finalement repris ces esprits et Bryan qui était assis a coter...également

Bryan se dresse direct..

Bryan : tu as vu ce que j'ai vu ..je crois ..

Moi: viens à la cuisine ... 

On se raconte vite fait ce qui s'est passé là et tout en mode commérage entre girls....

  George :....baby...

Moi: wesh j'arrive...

  George : viens là..

Moi : tu ma manquer..

George : je t'aime trop ...

On s'est mise à faire des embrassades et tout ...

Charles : les poissons aussi t'attendent ..ici

    Moi : laisse moi profiter .... chienne

  Il était 20h du soir ... et on a dressée la table histoire de manger causer et boire un peu du vin et se faire une soirée karaoke entre famille..Charles a inviter son pointeur ,Marcel de même et Bryan aussi.. la soirées c'est bien et bel terminé..toute l'équipe est monter dans sa chambre ptdrrr imaginez la suite....
  

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant