Im back 🤪🏴‍☠️🏴‍☠️

132 12 0
                                    




Oui oui je sais j'ai disparu et tout en mode éclair et tout sans donnée de suite et de nouvelles...im so mother fucking désolé mes bébés 🤍❤️...maintenant maman est là..... ....so


Petite récapitulatif...

Je suis en pause avec George pour l'instant...depuis qu'il a levé la main sur moi gurl c'est mort wesh...so il s'est excusé par tout les moyens..voyage par ci ...bouquet par là....invitation à dîner...appelle et etccc mais no way bro..genre je veux vider ma tête quoi ...libre d'esprit et prendre un peu congé et m'occuper de moi parce que j'en ai fait et j'en ai un peu marre de  toutes ces bêtises à la con ... je ne suis pas en couple avec koni.. on se voit chaque fois juste pour le sexe je sais qu'il en veux plus et tout...mais il a compris le bails avec moi .... ...

Bryan et charles sont partie faire une semaine chez leurs parents histoire d'aller visiter la famille prendre des nouvelles et tout..quand à Marcel il est archi à fond dans ses cours et tout ...et sa vie amoureuse est stable pour l'instant du coup il en profite.....

Koni vient habiter dernièrement chez moi... il fait des aller et retour comme bon le semble en compagnie de Marcel et son djo....  

  J'ai eu a apprendre aussi à conduire ma propre caisse bon c'est pas trop ça pour l'instant mais je me débrouille et tout ......

   Je suis parti aussi voir Mathieu à l'hôpital pour voir s'il allait bien et tout .. deux fois de suite je crois...il allai bien et tout et sur ce ça s'arrête là

  Aujourd'hui lundi.. je me suis réveillé vers 10h du matin et de deux de base je n'est rien à faire ..la maison est vide ..Marcel a dormi chez son mec ..koni lui non plus n'était pas là..... j'étais dans la cuisine et tout en préparant mon petit déjeuner...puis jentend sonner ...Je part ouvrir ....

J'ouvre...

: bonjour mr DOlce je suis l'avocat de Yannick j'espère que vous vous rappeler de moi

Moi : oui oui bien sûr entrée s'il vous plaît...

De base je voulais pas qu'il entre unhh genre j'étais en slip et crop top genre presque totalement nu... la gêne de ça...

Il entre et je le guide jusqu'au salon...

Moi : installer vous ..faite comme chez vous...

Avocat de Yannick : merci...

Moi : voudriez vous boire quelques choses ...

Avocat de Yannick : euhh de l'eau ça ira..

Je ramène l'eau et tout ...

Moi : un instant je vais me changer je reviens

Avocat de Yannick : non c'est pas la peine je vais pas trop tarder et tout .. ça me dérange pas au contraire 😅

Chelou lui..bref

Moi : ok sans soucis...

Avocat de Yannick : bon je vais pas trop traîner là dessus c'est Yannick qui m'envoie vous faire signer ces quelques papier ...vite fait...mais prenez le temps de lire et demain je passerai les récupérer...et aussi il est sur le point de sortir....

Ça seulement j'ai entendu mon coeur à failli lâcher

Moi : ok ...euhh déjà

Avocat de Yannick : oui oui .. pour quelques raisons et bonne conduite...du coup lisez et signer ...ou sont les toilettes s'il vous plaît...

Puis il reçoit un appel..

Je rangeais la cuisine et tout et je lisais la fiche là qu'il m'a remis et tout ... une fois l'appel fini

Avocat de Yannick : est-ce possible d'attendre un collègue avant de prendre la route .. parce que je me rendais chez lui du coup il n'est pas encore rentré ofait...

Moi : ohhh ok je vois sans soucis...les toilettes sont en haut première étage à droite vous verrez une porte là et tout ...

 
Moi de base je devrais faire un contenu pour ma page instagram...du coup sui monter vite fait histoire de me laver et tout et me changer......

Je prenais ma douche et tout ...puis j'entends....

:J'ai toujours rêver de te voir totalement nu et pouvoir te baisser proprement...

Je me retourne en vitesse

Moi : mais vous êtes malades wesh.. que faite vous là.....sortez....

Avocat de Yannick : je ne peux pas te voir nu là sous mes yeux et te laisser sans avoir pu goûter ou ni toucher.. permet moi de le faire ...

Tellement il était calme en disant cette dinguerie sexuel là franchement il me fait pitié..mais j'avais peur également...et il était bander de ouff... c'est pas quelqu'un qui est moche unh..au contraire il est beau  poser et tout ..dans la quarantaine,il a la taille et un peu de forme....

Moi :sortez s'il vous plaît je veux pas paraître méchant ou dire des choses déplacées contre vous du coup prenez la sortie...

Mais d'un autre côté j'aimerais bien gérer un bails avec lui wesh juste pour le plaisir....y'a une voix dans ma tête qui me dis oui vas-y occupe toi de lui et l'autre non non ne cède pas et tout et au final ....

....il était sur le point de partir déçu...sa se lisait sur son visage ....mais

Moi : attends..prend l'huile la qui est a ta droite et viens me masser...

Il s'est retourné tellement vite ..et a obéit weshh

Je sort de le douche toute nu face à lui ...je m'allonge sur le lit de face..mon cul en l'air...

Avocat de Yannick : j'adore ce que tu me montres...

Il se déshabille et se met nu...Wouyi omgad il a une bite énorme 🤣🤣🤣alors là je démissionne

Moi : masse moi partout....

Puis il verse l'huile sur mon corps et commence à me masser de partout... et ce qui devrait arriver c'est arriver 🤪je vous épargne certaines scènes.....

Fatigué de ce match de tout à l'heure j'avais faim...l'avocat a bouger y'a à peine un heure..sinon il gère bien 🤣..j'ai coucher avec l'avocat de mon ex qui est en prison ok c'est la merde maintenant..breff..faut que j'aille faire des courses  en ville ....je me taille directement le centre ville .........


En gros sur le papier... Yannick voudrais que je lui rende certaine de ces maisons et quelques bien a lui ...parce que après son arrestation il m'a tout légué...maintenant je crois que c'est liés aufaite qu'il va bientôt sortir de prison ..humm je réfléchis...

Je signe ou pas ? 🤪 aidés moi a faire un choix..

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant