Marcel avait pris ma voiture et tout ... j'étais posé devant calme comme une sainte là façon..seul Moi même je sais ce qui ce trame dans ma tête en ce moment...Marcel n'arrêtait pas de me fixer et tout en mode genre ça va barder et tout ...
Nous étions à quelques mettre de la maison ce qui veux dire genre on dépasse en gros 6 maisons et voilà la nôtre et tout ...' mais j'étais tellement excité de faire un truc là je vous jure
Moi : stop la voiture marcel ...
Charles : mais pourquoi ça...
En mode vous me connaissez quand mes bails me monte a la tête c'est autres choses unh direct ...
Moi : stop la voiture marcel ...
Je descend en mode usain bolt... je me met à courir en direction de la maison ... et j'entends derrière moi la voix de Charles et Bryan qui essayait de me rattraper...J'entre dans la maison... je passe par le salon je l'es trouves pas ... je passe par la cuisine en prenant un couteau là .....
Bryan : tu es fou .. calme toi c'est quoi le blazz de couteau là dis moi ...
Charles : Bryan ..tu es de quelle camp toi là...
En mode eux ils s'embrouille entre eux en bas ... je monte les escaliers en vitesse et tout... les revoilà toujours derrière moi ..tandis que Marcel venait de se garer et tout ...
En ce moment là ehh humm va falloir que genre personne n'essaie de m'arrêter ou quoi que ce soit wallay..j'avais juste envie de faire du sal ...
Je force la porte en mode là j'entre... et c'est quoi je découvre là...
L'image la n'arrêtait pas de tourner dans ma tête à chaque seconde.......je court vers le lit .. c'est une blague j'espère George...
Descend sur lui sale petite tafiole de merde puis je me jette sur lui en jettent le couteau par terre .. je lui cole deux droites direct qui fini par le faire perdre l'équilibre... et nous voilà au sol en train de nous rouler des coups de gifles et de poing.... sans plus tarder Bryan et Charles me rejoignent et cette petite sec de partout comme une chienne de merde avait toujours la gueul pour dire de la merde ...c'était de la bastonnade à l'état sauvage... je voulais lui faire du sal pour qu'il n'oublie jamais...et que sa sera la dernière fois pour lui d'essayer de choper encore le gar d'autrui ...il avait le visage amocher de pas possible..des déchirures au niveau des sourcils et la bouche pété de partout..... ce qui me choquait dans tout ça c'était le faite que George voulais dire quelque chose et tout mais à chaque fois qu'il essaie il retombe sur le lit ... et tout je comprenais pas ... marcel subit de nul part... ...et a tenter mette fois de nous séparée mais rien du tout ...
Moi : marcel ne me touche pas laisse moi faire de que j'ai à faire et tout ( en criant de partout)la j'en avais marre de tout ... Charle relève moi cette choses là et place le dans le fauteuil là..il croit qu'il va se tirer comme ça...
George : Dolce...
Je cour vers lui ...
Moi : dis moi mon coeur dis moi ... tu as quoi .. relève toi .. dis moi ce que tu as ..bordel ...
Marcel : mais azyy calme toi wesh le force pas et tout .. tu vois pas qu'il est sous l'effet d'un truc...
Marcel s'avance vers l chienne la... et le tapote sur le visage ...
Marcel : hoo hoo fais pas genre la ici c'est quoi tu lui a filer .. Wallay ta pas intérêt à mentir sinon je te jure je vais moi même m'occuper de ton cas ...
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
Sonstiges) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...