On rentre directement au zon avec les filles .....en plus escorter par les gorilles de YannÀ peine entré dans la maison je croise koni allonger sur le canapé du salon avec un air vraiment fatigué ohhh le pauvre...hummm..
Bryan : lui la il n'étais pas censée venir en boîte là avec nous ?
Charles: justement je voulais dire la même chose...
Moi : il va se réveiller on va le bombarder de question....je vais monter me coucher ...je suis ko....
Les filles : pareil aussi ........
Charles :une soirée vraiment mouvementé la vie de ma mère du jamais vu ....demain un débriefing wallay
Une fois dans la chambre...je me déshabille vite fait ...humm en plus ma plaît me fesai mal de fou ....j'avais mon téléphone en main ....
SMS de Hugo : j'espère que tu es bien rentré bb ..passe une bonne nuit on se voit dans la journée
SMS de Yann : sache que je t'aime....dort bien princesse
J'ai ris🤣🤣🤣
SMS de George :je vais te tuer Dolce continue par ignorer mes Textos...❤️
Sms de maman : enfant chacal là tu es ou ..je vis unhh tu sais ça......
Moi : maman je viens te voir demain ehhh dépose moi 😘
Me voilà sous la douche....en train d'écouter billie elish....avec un verre de champagne bien remplie en main ....... Après quelques minuite je sort je je m'avance directement vers mon lit ....j'étais ko j'avais mal partout ...humm tout ce dont j'avais besoin c'est de dormir et qu'on me masse de partout...
Je me réveille vers 10h du matin ...je me retourne et je tombe nez à nez avec le visage de koni 🤣ptdrr j'ai faillit hurler heureusement je me suis repris.....
Peu de temps après....je sort du lit tandis que koni dort toujours....je vais vers la terrasse de notre chambre ...je me pose et allume un joint....oklm ofait.....
Notification sms de Yann : j'espère que tu as aimer les cadeaux.....
Moi : euhh bonjour tu parles de quelle cadeau...je viens de me réveiller moi ....
Yann :ahh je vois ...descends et tu verras .....
Je finis mon joint ...je traverse la maison j'arrive au salon et je découvre des tonnes des roses 🥀 un peu partout...ahhh j'étais étonné et surpris unhhh... yen avait un peu partout unhhh ...
Moi (message à Yann )
Merci...❤️
Charles :wouyi doux Jesus mais c'est à qui toutes ces pétales de roses......
Bryan : ahh l'amour toxique cava !
Moi : 😂😂😂😂Ehh ça y est c'est bon ......unhh
Koni : bonjour tout le monde.....
Marcel :bonjour beau gosse.....
Moi : ahh enfin il s'est réveillé
Koni : toi me parle pas unhh...ça y est tu t'ai bien amusée j'espère...!
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
Acak) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...