Mood👽

265 16 1
                                    

Ce matin je me suis réveiller sur le canapé... j'étais là je ne fessai  que regarder les invités passer une par une se tirer de la maison en me saluant au passage...

  Marcel : attend ne me dis pas que tu as dormis là!

Moi : même pas... je susi descendu y'a à peine 1h

Marcel se rapproche de moi ..mdrr il me connaît mieux que sa propre chatte..il sait quand je vais bien ou pas

  Marcel: tot ou tard tu vas parler..je vais pas te sortir les verres du nez gurll..

Faut que j'aille me préparer on as cour aujourd'hui...breff ...

  Je monte vite fait... j'ouvre la porte et je vis George tout nu devant l'entrée des toilettes...

George : woww t'étais ou bb

.moi : nul part j'étais en bas ...

Je me déshabille et lui met une claque sur ces grosses fesses là qui rebondissent comme des balles de tennis...

George : tu peux refaire

Moi : tai serious là 😂.

George : bien évidement que oui .. encore une fois

Bahh avec plaisir 🤣🤣...
On s'est amusé histoire de rire et de faire des embrassades vite fait ...

Koi : George c'est bon on va être en retard....n'oublie pas y'a deux contrôle aujourd'hui ....

  10h

Arriver à l'université ...normal sa parlai déjà et tout ptdrrr qu'est ce que moi j'en ai à cirer...
Déjà moi mm ça tourne pas rond chez moi ce matin ...durant tout le trajet pour venir à l'université jetai vide d'esprit ...plus envie de rien ...fatiguer de cette vie de merde là... mais bof... la vie continue.... et de pire toutes mes ex me manquent 😂😂🤣woww merde c'est quelle maladie même ça... ..

  Nous étions tous en classe en mode personne ne parle ...Ni Brad et sa bande....de merde..

Le prof rentre dans la classe avec des fiches de pas possible...merde j'ai eu peur là

Marcel : c'est quoi tout ces documents..

Moi : merde je me pose aussi l mm question

Charles était de l'autre coter...là

Charles : merde je me barre de cette salle..jai rien dans le cerveau

Le prof nous distribue les bails et tout la... arriver à ma table là

Prof : vous mettez des faux cils pour venir faire des contrôles non mais vous là

Dit-il en rigolant .... et voilà la moitié de la classe se met a rire comme si

Euhh il s'adresse à qui là

Moi : donc vous en mettez aussi si je comprends bien!

La bande de Brad:😂😂🤣🤣pow pow wow

Prof : restez concentré s'il vous plaît.. vous aviez 4h pour me terminer la rédaction de ces documents.....

Silence radio..

A peine quelques trentaine de minuits 😂😂la moitié de la salle se met à dormir omg c'est une blague.. mm Charles,Bryan dorment avec le crayon dans la main ♿️...je grignote des choses sur mon papier en mode je raconte des foutaises sur cette feuille putain...

:sifflement

Brad : Heyy
Je fais le sourd ...

Brad: je vais t'en coller une là

   l'internat (mode bitch activé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant