Charles :euh pourquoi tu attire toujours les problèmes toi la genre en mode tai un capteur de Vibes a risque ofait...Moi: mais tu raconte des salades wesh tai toi je t'explique....
Au même moment y'a Hugo qui nous dépasse et me fait une salutation avec les Klaxons ...
Charles : tu peux m'expliquer ce qui se passe
Moi : on monte les affaires dans la voiture d'abord.....
Il était là et me fixe en mode tu parles ou je te graille direct....
Je lui explique vite fait ....et à peine je finis il se taille pour vérifier le derrière de sa voiture...et reviens en mode
Charles : j'ai mal wallay mais comme c'est toi l'auteur tu vas devoir te charger des frais wallay...sinon je vais railler ta mercos à la maison ...en plus là le gar la qui conduisait la comment il était parfumée façon là juuuu
Moi : wesh c'est bon j'ai compris....🤣🤣parfumer mugler ta peur
Il monte vite fait et tout et on décale....en mode Music et tout genre Good vibes....
Une fois au zon...Marcel et Bryan étais au salon avec leurs gars la et tout ...breff Charles avait raison 😂
Moi : en mode toi Marcel tu verras ....
Marcel : ehhh waaa .......viens là
A peine je me dirige vers la cuisine avec les bails des courses...je reçois une notification sur snap...
Notifications : hugo....vous a ajouté.!Je l'ajoute aussi en retour.....
Je monte vite fait en haut histoire de vérifier si tout va bien en haut....
Koni : ahhh wallay j'allais justement descendre !
Moi :euhh qu'est-ce que tu raconte descendre comment...tu vois ton état la même ...humm
Koni : mais tu ma abandonner ici et tu veux que je fasse en quoi 😒 vas-y en plus j'ai faim...
Mais il boude lui 🤣🤣🤣🤣
Moi : mais je suis là bb c'est bon....viens là je te fait un câlin ....oui on a déjà commencé en bas ça sera prête dans peu...
Il s'approche dangereusement 🤣🤣et me brusque contre le mur......je sais déjà à quoi m'attendre...on s'embrasse il m'embrasse me serre les fesses avec ces doigts gigantesques...il me mord dans le cou et descends vers ma poitrine tandis que son autre main se faufile à l'intérieur de mon cul ...il commence a se déshabiller et ferme la porte à clé...
Koni : j'ai trop envi de de toi bb...
Moi : je sais bébé....je suis tout à toi ...
Koni : déshabille toi ....déboutonne mon jeans
J'exécute...
Moi : tu veux que je porte une lingerie...
Koni : oui le noir .....Viens me sucer bébé...
Dans ma tête c'était en mode ding ding dong...
J'aimerais bien rentrer dans les détails mais vous aimez trop ça.....bye !!!!
Nous étions tous à table entrain de manger ....avec les gars de Marcel et Bryan...en suivant un match de basketball chelou là.....et tout ....
En mode moi jetai poser sur mon téléphone histoire de voir les notifications et charger mes stories de la journée....
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
Random) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...