Marcel : réveil toi ...je prend le relais rentre te reposer c'est bon je suis là ...Moi : mais...
Marcel :y'a pas de mais qui tienne
Moi : tu me tiens informer de tout s'il te plaît je vais juste me changer et prendre quelques vêtements de rechange pour lui
J'étais sur la route en train de rentrer ...et je reçois un appel d'un numéro masquée....j'hésite a décrocher mais je décroche....
Moi : allo ! C'est qui ?
Respiration ...
Moi : ne venez pas me casser les couilles si c'est pas pour parlez unhh c'est qui ?
Hugo : tu vas te calmer ? C'est moi je voulais savoir où tu étais ...j'allai prendre la route je voulais savoir où t'étais
Moi : à ton avis ....
Hugo : dis moi je suis pas devin
Moi : j'ai pas envie de te parler pour l'instant jusqu'à maintenant je vais pas du tout bien
Hugo : à c e que je sache ce type ne représentait plus rien pour toi ..! Alors pourquoi tu te prend la tête...ou carrément de laisser couler comme si rien n'était ?
Moi :c'est pas une raison de traiter les gens de la sorte...bref je rentre tu sais ou me retrouver
Une fois a la maison..je croise koni au salon en train de regarder une série ...il sursaute et s'approche de moi
Koni : tu vas bien ...j'espère je me suis hyper inquiété les gardiens m'ont expliqué ce qui c'était passé....tu n'a rien !
Moi : arrêteuhh je vais bien ...c'est moi plutôt qui devrait être inquiète vu ce qui t'ai arrivé hummm
Koni : franchement tu devrais faire interner ce gars..il finira pas nous rendre toutes fou ...est-ce qu'il est conscient de tout ce qu'il fait..breff il va bien ?
Moi : m'en parle même pas ...oui il va bien ...y'a marcel et les filles à l'hosto là je vais juste me reposer un peu et y retourner
Koni : mdrr rien t'y oblige !toute façon tu vas nul part et d'ailleurs on est que deux à la maison et tu sais quoi ...sa fait un bon bout de temps je n'est plus toucher et goûter à tes lèvres et ton corps viens par la ...
Lui il est sérieux...et d'ailleurs même il a raison wesh mais Hugo peux débarquer ici à tout moment..je veux pas un autre scandale ici ....
Moi : tu as parfaitement raison bb embrasse moi ...mais regarde moi si je rentre ce soir on s'attrape Hugo va débarquer d'ici peu tu vois ce que je veux dire ....
Koni : oui sa roule...dis ta déjà manger toi ? Je te fais à manger le temps que tu ailles te préparer et tout....
En montent les escaliers je vois un de gars de sécurité qui m'informe que Hugo est déjà là ...
Moi : Koni installe le stp ....
Koni : t'ai sérieux là ?
Moi :stppppp......bisous je file moi
Conversation entre koni et Hugo
Dans la peau de koni
Tellement mes veines étaient remplis sur mes bras que ça se voyait ...jetais en colère...je m'apprêtai à préparer un petit truc pour Dolce puis ce fils de pute fait éruption dans le salon ...Je vais être direct avec vous ce mec est toxique ...je sais pas trop je le sens pas du tout ...avec cet air d'innocent ,l'allure d'un vraie gentleman...ça je l'avoue bien coiffer et habillé,montre de luxe ,paires de luxe...et beau mais tout ça désolé pour moi mais à là poubelle.
Il s'installe dans l'un des canapés et me foudroie de regard,ce que je lui renvoi en retour ...jusqu'à ce qu'il ne détourne la tête ...mdrr il est trop à l'aise ..il se permet également de changer le match que je regardais ... je continuais moi ma préparation.
Je me suis retourné pour tourner mon riz au feu ...puis Jentend des pats qui s'avancèrent vers la cuisine puis j'entends: sert moi à boire
Dans ma tête c'était le ko ...Euhh mais mec tu veux me provoquer ..je pliais mes doigts fort je me retenais de me retourner et lui coller un coup de poing sur le visage mais ...je fini par me calmer
Koni : j'ai l'air d'un serveur ?
Hugo : qu'est ce que moi j'en sais ...sa viens ce verre?
Koni : tu sais quoi ...tu n'est pas handicapé à ce que je sache ? De la même manière tu t'ai levé pour venir te pointer la ,fait de la même façon pour te servir toi même c'est aussi simple que ça et de deux je ne suis pas un serveur...tant que t'y est sert toi ..
Hugo : tu sais à qui tu t'adresse au moins ? Écoute moi très bien tu va me servir ce Putains de verre tout de suite sinon !!!
Koni : sinon quoi ..tu crois que je sais pas qui tu es ? Un trou du cuit de ton espèce mec ...tu ferrais mieux d'aller foutre ton cul sur ce canapé avant que ça ne dégénère....crois moi sur parole tu va pas du tout kiffer la suite .....
A peine j'ai terminé ma phrase que ce fumier fait éruption dans la cuisine et se met devant moi ...je sent complètement son souffle sur mon visage.....tellement vénère....
Koni : recul
Hugo : Bahh vas-y tu attends quoi ?
Koni : recul ....
Puis
Moi : je peux savoir à quoi jouer toute les deux...j'entends vos cries de gueul jusqu'à l'étage sérieux.........
Suite......
VOUS LISEZ
l'internat (mode bitch activé)
De Todo) Il s'appelle Dolce, il a 17ans et qui dit 17ans dit fin de lycée mais notre protagoniste lui ne voit pas les choses du même angle puisqu'il a encore ,pour la deuxième fois, échoué à son brevet (BAC). Pour le punir et éviter qu'il divague dans ses...