Heyo~
Comment que ça va les gueux ? x) Bon...on s'était laissé lorsque les médias apprennent pour notre chère protagoniste et son amant. Que va-t-il se passer ? TIN TIN TIIIIIIIN XD
Bonne lecture~
PDV Jungkook :
Mes amis étaient dans un état que je ne comprenais pas. Ma petite-amie ne pouvait s'empêcher de pleurer, se reprochant une chose dont l'origine m'était inconnue à l'heure actuelle. Tout ce que je pus faire, c'est la prendre dans mes bras pour la réconforter.
Mathilda n'eut pas le temps de me tendre son téléphone que quelqu'un frappa avec animosité à la porte de la suite. Jimin plaça un doigt sur sa bouche pour nous demander de faire silence pendant qu'il se dévouait à ouvrir la porte. C'est en grande trombe que notre manager passa la porte, énervé comme jamais auparavant.
Manager : (kor.) Voilà ce que ça donne lorsque l'on laisse entrer des fans et qu'on leur conte fleurette ! Ça attire forcément les problèmes. Donc vous me donnez un truc plausible. Je ne sais pas moi ce sont vos cousines au troisième degré, vos arrières-grands mères par alliance....N'importe quoi du moment que c'est crédible !
Dimitri : (kor.) Pourquoi pas "Jungkook aide une fan qui s'est blessée". Notre Domytille est rentrée en sang hier.
Nous semblions tous sous le choque. L'ami des filles venait de nous parler en coréen. Certes il y avait des fautes minime et un léger accent, mais son mini discours fût compréhensible.
Manager : (kor.) Tu comprends ce qu'on dit toi ?? Okay...marrant. C'est pas un truc qui va tenir. Limite si ce sont des amies ça passe. Elles ont dormi dans le même hôtel, amis de longue date du groupe...Bon on prépare ça avec des excuses pour les fans comme quoi on ne voulait pas les inquiéter etc...
Je n'avais pas envie de m'excuser. Je n'avais pas envie de faire passer ça pour une erreur ou un malentendu. Mais je savais aussi qu'il en allait de ma carrière et que, si je faisais une faute, je n'aurais aucune chance de me relever ou de me racheter. Je devais rester le petit-ami que les fans ont toujours rêvé d'avoir.
Un message d'excuse a donc été posté sur les réseaux sociaux, affirmant que le groupe n'entretenait pas de relation avec qui que ce soit et que nous étions bien de simples connaissances. Certains fans croiront sur paroles ces dires, tandis que d'autres essayeront de me faire chuter. Il fallait que l'on se tienne plutôt bien pendant quelques temps. Tant que la majorité va dans notre sens, nous seront tranquilles.
Mais en aucun cas cela n'effaçait l'inquiétude sur le doux visage de Domytille. Ce sentiment resta marqué sur sa face jusqu'au concert ce soir même. Nous avions performé la même danse qu'à Paris.
Malgré les informations qui circulaient sur les réseaux, la majorité des fans étaient venus au concert nous encourageant à continuer. Ce serait mentir que de dire que je n'ai pas versé une larme de soulagement. Je n'allais pas être une pierre d'achoppement pour mon groupe et amis. Rien que cette pensée fit s'envoler le poids que j'avais sur la poitrine.
Dès ce soir, il fallait déjà que je fasse mes valises pour continuer la tournée. Au final on avait passé trop peu de temps ensemble.
Pendant que je peinais à fermer ma valise, Domytille était sur le lit, les jambes rabattues sur sa poitrine et le regard rivé sur une vidéo défilant sur son smartphone. Une fois mon bagage clos, je montais sur le matelas et m'assis derrière ma petite-copine.
Moi : (eng.) Tu regardes quoi ?
Domytille : (eng.) Un let's play sur un jeu d'horreur d'un streamer américain.
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
FanfictionDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...