Ouai y a pas de lien entre la vidéo et le chapitre d'aujourd'hui mais je ne sais pas...elle me détend x)
Bon chapitre~
PDV Jungkook
Les entrainements deviennent vraiment de plus en plus épuisants. On a pris connaissance de la nouvelle scène aujourd'hui. Mais le plus épuisant c'est sans doute les fans nous attendant en bas de l'hôtel.
Je regardais mon avant-bras. Une toute petite entaille juste avant le poignet. Une fan a tenté de me prendre dans ses bras mais la sécurité l'a écarté et elle a fini par agrippé mon bras. Pas facile d'être un beau gosse international ! Je ris de ma propre bêtise. Je regardais le plafond depuis le canapé de la pièce de vie, dans lequel j'étais allongé de tout mon long. J'y visualisais le visage de mon ancienne belle inconnue. Est-ce qu'en voyant mon bras avec cette minuscule égratignure elle m'aurait quand même soigné, me portant un peu d'attention ? Un petit moment entre nous deux un peu comme lorsqu'elle m'avait séché les cheveux. Je l'aurais taquiné et elle m'aurait appliqué la bouteille entière d'alcool à cicatriser sur le bras en signe de vengeance ? On dirait qu'on a une relation de sado-maso ! Je ris à cette nouvelle bêtise mais ce rire fût légèrement différent. Un sentiment de vide venait se loger dans ma poitrine au même moment. Je devrais peut-être l'appeler ou du moins lui envoyer un message ? Je vis du coin de l'œil que Jimin m'interrogeait du regard. Il s'approcha dangereusement de moi.
Jimin : Kookie !!! Est-ce que tu souris en pensant à moi ? Ow...à ta moue j'imagine que non...Est-ce que c'est une fille qui occupe tes pensées ? Ah ? J'ai touché quelque chose ! *s'approche encore plus* C'est Domytille...?
Je me relevais brusquement avec une gêne mêlée à un peu d'agacement. Je baissais la tête. Je ne sais pas vraiment ce qui me prenais depuis quelques temps. Enfin ça c'est la phrase bateau que j'aurais voulu me poser comme tout homme sortie tout droit d'un shojo. Mais je savais bien que cette phrase cachait en réalité d'autres sentiments qui pouvaient être terrifiant. Je connaissais la réponse mais je voulais tout de même nier l'évidence et feindre tel un enfant disant avec mépris que l'amour c'est nul. Et oui. J'en étais arrivé à ce niveau-là.
Jimin : Tu sais Kookie...je pense qu'elle t'aime réellement. Je suis sincère. Je ne dis pas ça pour te remonter le moral. Juste tu ne vas pas la revoir de si tôt. Tu trouveras quelqu'un, c'est qu'une histoire de temps.
Si je devais reprendre l'exemple du shojo, Jimin serait sûrement le pote du beau gosse - ouai, sans complexe, le beau gosse c'est bien moi- il se veut pleins de bonnes intentions et conseiller. Mais c'est aussi celui dont les conseils sont les plus douteux et que si je me mettais à les suivre, je finirais certainement dans un bazar sans nom. Il incarne donc le personnage que tu as envie d'étrangler même s'il est gentil.
Moi : Tu ne peux pas comprendre Jimin...Je ne veux pas d'une autre nana moi. Je veux juste la revoir. Et puis j'ai l'impression qu'on est en couple...*rougit*
Jimin : *lève le sourcil gauche* l'impression...? Ça ne m'a pas l'air très officiel tout ça.
Moi : *agacé* Oui bon on ne se l'ait pas dit clairement mais pour moi c'est comme si.
Est-ce qu'on a besoin de se dire qu'on est en couple alors que c'est l'évidence même ? On ne faisait que flirter, mais elle m'a dit de ne pas l'oublier...Ce n'est pas une manière indirecte de dire à quelqu'un qu'on l'aime ? Et puis pendant nos quelques appels, on s'est dit mutuellement que l'on se manquait...non ? Ce n'est pas une raison suffisante ? Les actions ne comptent-elles pas plus que des paroles ? Ou alors je ne sais vraiment pas y faire avec ce genre de choses...
Jimin : C'est un coup à ce qu'elle te laisse tomber. C'est ça les filles. Elles sont parfaites, trop des fois. Elles flirtent, te trouves parfait également, pour qu'au final tu sois retranché au rang de grand frère ou de meilleur ami. Tu te fais peut-être une comédie romantique dans ta tête et tu y joues seul.
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
Hayran KurguDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...