Chapitre 5

121 8 79
                                    

PDV Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook

Le réveil venait de sonner. 6h40. Pff...c'est quoi le problème avec l'heure aux vieux ? Juste parce que aujourd'hui on va s'entraîner on doit être réveillé tôt... J'ai même plus envie de me lever en plus j'en suis sûre que Miss jesuismystèrieuse ne sera jamais dans mon lit et c'est ce qui m'énerve encore plus. En plus elle m'a mis un coup de pied bien placé !

J'ai pas envie de perdre mon pari moi ! Au pire je prend Lesly mais je pense que ce sera en dernier recours. En plus, elle n'est qu'une amie pour moi et je ne veux absolument pas que cela change.

Jimin : *ouvre brusquement la porte* Hé ! Lève-toi !

Moi : *légèrement irrité* Tu pourrais toquer nan ?

Jimin : Nan pas le temps il faut que je te dise quelque chose !

Il s'assit sur mon lit, m'écrasant le pied gauche que je retirais aussitôt.

Moi : T'as un gros derrière Jimin !

Jimin : Ouai mais toutes les fans l'aime !

Il placa ses cheveux en arrière et me fis un clin d'oeil. Je le poussais.

Moi : Garde ça pour Aurore ! Si t'as rien à me dire tu peux partir ?

Jimin : Oh si ! Namjoonie a remporté son pari !

Je venais d'ouvrir tout grand mes yeux qui, quelques instants plus tôt étaient encore semi-ouverts à cause de la fatigue.

Moi : Il a triché c'est pas possible ! On a dit on le fait pas quand on est bourré.

Jimin : Crois-moi il l'était pas !

Moi : Pas dans les maisons-close non plus.

Jimin : Non plus ! Il l'a rencontré dans un restaurant. Elle était seule à sa table alors il lui a demandé s'il pouvait s'inviter et puis tu sais comment ça a dû se terminé *regard pervert*

Moi : OMO

Jimin : C'est bizarre que tu n'ais rien entendu moi j'ai pas réussi à dormir.

Moi : Ok t'as fini ? On va être en retard et Jin va nous disputer !

Jimin sorti de la chambre afin d'aller lui-même se laver et s'habiller. Je partis pour ma part dans la seconde salle de bain à mon étage car je suis en haut. Yoongi était déjà en train de l'occuper. Je tapais comme un bourin contre la porte.

Moi : Sort ! T'es hyper lent en plus !

Yoongi : Comment tu me parles le mioche ? Si je sors c'est pour te faire rentrer la tête dans le mur.

Jin : Yoongi ! Parle mieux au plus jeune !

Yoongi : Ouai...

Il sortis enfin en me lançant un regard mauvais. Je fis mine de ne pas l'avoir vu et refermais la porte de la salle de bain à clé derrière moi. Je me déshabillais et rentrais enfin dans la douche. Pendant que me lavais, je repensais à Elle. Non pas en fantasmant mais plus parce que je me posais des questions sur elle. Elle semblait être quelqu'un avec du caractère et ça m'énervait. Ça ne m'énervait pas comme quand Tae me volait ma place préférée dans le canapé mais ça m'énervait d'une façon étrange. Ce sentiment m'intriguait et Elle m'intriguait aussi.

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant