Chapitre 1

234 13 26
                                    


~~Discussion messages~~

*Domytille a crée le groupe "cadavres"

*Domytille a invité Aurore et Mathilda à la discussion de groupe

*Aurore et Mathilda ont rejoint la discussion de groupe

Domytille : Wsh les girls

Aurore : Hello sweety !

Mathilda : Cc ^^

Mathilda : Pk t'as crée le groupe ?

Aurore : Quoi, tu ne veux pas parler avec moi la naine ?

Mathilda : Chuuuut x)

Domytille : :') :') :') jpp de vous deux

Mathilda : Pk t'as appelé le groupe "cadavre" ?

Aurore : Ta fini avec tes question ? Jvais tbouffer si tu continues

Mathilda : ...

Domytille : Ta la réponse à ta question maintenant. Mimi (Aurore) veut toujours tuer tout le monde :')

Aurore : xD merci pour cette gentille attention

Domytille : Mais de rien ^^

Domytille : Ouai sinon ça vous dis demain on va danser à Hyper U ?

Mathilda : Ouiiiiiii !!!!

Aurore : OUIII !!! Jveux voir le beau caissier :3

Domytille : mdrr moi aussi :3

Mathilda : Mais arrêter ! Vous faites que mater !

Domytille :...

Aurore :...

Aurore : C'est l'hôpital qui se fout de la charité...Sinon, okay moi je sèche l'anglais !

Mathilda : Ok moi c'est l'histoire, t'es ok Domy ?

Domytille : Heu...ouai...

Mathilda : Mais nan ! Domy toi l'élève modèle tu vas sécher ??

Domytille : élève modèle...je vais te montrer si je suis une élève modèle *sourire pervers*

Mathilda : Cette conversation devient bizarre xD

Aurore : Bon ok alors rdv demain à la sortie du lycée. Jvais miam miamer

Mathilda : Nan tu dois t'occuper de moi avant... *sourire pervers*

Aurore : Vient dans ma cave alors...

*Domytille s'est déconnectée de la discussion

PDV Domytille :

Je posais mon portable sur mon lit et m'y allongeait de tout mon long. Je pris mon ordinateur sur mes genoux et regardait pour la énième fois le MV de Blood, Sweat and Tears. Au bout d'un certain moment, je me décidais enfin à regarder l'heure. 01h34. Oh my god !!! J'ai même pas fini mon devoirs de français ! Je le fais en quatrième vitesse et alla me coucher.

****************

Je sortais de chez moi, les yeux explosés et près à sortir de mes orbites. Je me dirigeais nonchalamment jusqu'à mon arrêt de bus. J'avais les écouteurs dans mes oreilles et lançais ma playlist Kpop. Sans que je puisse me retenir, je me mis à danser. Bah oui que voulez-vous ! Quand vous avez ce genre de musiques dans les oreilles, il est presque impossible de ne pas bouger son derrière ! Je n'ai pas honte ni ne suis gênée car personne n'est jamais à cet arrêt de bus. Si vous voulez vous en faire une idée, je vie à à-peu-près 1h-1h30 de Paris et pourtant ma ville est désert comme si j'habitais dans le fin fond du trou de...enfin au bout du monde quoi...

C'est à ce moment là que j'entendis des rires de garçons. Je m'arrêtais de danser et tentais de voir d'où ces rires venaient. J'ouvrais de grands yeux. Non...c'est pas possible c'est un rêve ! J'ai dû boire un truc bizarre ce matin c'était pas de l'eau ! Les BTS !!! Le fameux groupes de Kpop dont je suis dingue ! Je ne pouvais pas détacher mon regard d'eux. Soudain, mon bus arriva et je sortie de mes rêveries. Je m'installais à l'arrière du bus et regardait par la fenêtre. Disparus. Ils avaient tout simplement disparus. Ouai, d'accord je veux bien l'avouer je suis folle !

(ellipse trajet en bus)

J'arrive enfin devant le lycée. Une grande bâtisse ressemblant à une prison mais bon ça je pense que vous connaissez tous. Je me dirige vers ma salle et croise Mathilda.

Mathilda : Hello ! Alors prête pour le contrôle ?

Moi : What the hell ???

Mathilda : Ouai de SVT !

Moi : Ouai bon on voit ça plus tard ok ?

??? : Domytille je suis derrière toi ! À partir de ce moment précis tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver !

J'explosais de rire, me retournais et pris dans mes bras Aurore.

Mathilda : T'es malaisante comme fille !

Aurore : I know little child

Nous montâmes en cours laissant Aurore partir en Espagnol.

(élipse cours)

PDV Aurore :

Bon elles font quoi les deux débiles là ? Ça fait 10 minutes que je les attend là ! Ah bah les voila !

PDV Domytille :

Nous courûmes jusqu'à la sortie et rejoignîmes Aurore au portail.

Aurore : Vous êtes sérieuse ? Allez dépêchez !!! Les horaires du caissier se finissent bientôt !!!

Mathilda : Let's go !

J'en ai marre de ces filles ! Est-ce que je devais leur dire pour les BTS ? Ce serait égoïste de le garder pour moi mais en même temps je suis tellement obnubilée par ce concert auquel je ne peux pas aller que je m'imagine peut-être des choses...

*****************************************************************

Hello ! C'est la première fois que je poste ici alors j'espère vraiment que ce premier chapitre est à votre goût ! Trop long (je crois ^^) ou trop court (ce qui m'étonnes pas mal ^^) ? Cette fic est pour ma sweety alors j'éspère que ça te plait à toi aussi :3

Est-ce que vous aimez lorsque les perso sont présenté par deux points pour parler où bien vous préférez les tirets ? C'est une vrai question et vos réponses sont les bienvenues ! C'est la première fois que je le fais avec les deux points ^^

Kisu ♥

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant