Chapitre 22

19 1 70
                                    


Hello !

Ouais, sobre, simple, sans chichi. Un peu arrogant, imbus de lui même, manquant de politesse et de savoir-vivre. Ouais je vous demande pas comment ça va et alors xD Mais love sur vous les gnomes ! J'espère que ça va ! Notre Sweety nationale est au fond du fond ToT On va essayer de la sortir de là !

Bonne lecture bande de gens !


PDV Domytille

Je me réveillais brusquement, le cœur battant la chamade. J'ai une anxiété soudaine. Je balayais la pièce d'un regard vif, tout en ne sachant pas ce que je cherchais. Je me calmais un peu puisque, cette agitation soudaine me donna la nausée. J'étais assise dans le canapé. Je pris massais mon front de la main gauche, tendis que la droite était posé sur l'assise pour m'éviter de tomber. Je me levais, à la recherche de mon portable.

Je contournais le canapé et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver un jeune homme se reposant derrière le canapé. Je n'eu pas le temps de poser plus de question qu'un inconfort se manifestait dans mon estomac. Je couru jusqu'aux toilettes juste à temps. Je commençais à me vider, tenant tant bien que mal mes cheveux en une boule dans ma main. Une main hésitante s'approcha et tint mes cheveux en hauteur. J'avais deviné que c'était ce monsieur plus tôt allongé qui m'étais venu en aide.

Une fois fini, je t'entais de reprendre mes esprits, le coin de yeux humide et le front transpirant. Je soufflais un merci par manque de force. Je repris mes cheveux de ses mains et me dirigeais vers la salle de bain. Depuis l'intérieur de la pièce, je l'invitais à prendre un petit déjeuner en se servant dans les placard de la cuisine.

Mais quelle tête j'avais...Je ne supportais pas ma tête actuelle : le visage pâle, les lèvres tremblantes, la sueur dégoulinant de mon front à mon menton. Il fallait que j'enlève cette vision d'horreur. J'ouvris en grand le robinet et mis ma tête sous l'eau glacer. sans même me laisser le temps de réfléchir. En relevant la tête, je pris une grand bouffée d'air avant de recommencer le processus quatre ou cinq fois. Bon c'était à faire au moins une fois dans une vie !

Une fois propre et présentable, je partis à la recherche de mon portable. Le jeune homme me regarder devenir folle pendant qu'il buvait son café tranquillement avec une biscotte à la confiture. Je lui aurais bien demander son aide mais...j'ai des doutes sur son prénom. Je ne savais pas s'il s'appelait Ulrick, Mandrick, Cassbrick...Il y avait un "k" dans son prénom, ça, j'en suis sûre. Pendant que je cherchais j'essayais de me souvenir de notre conversation.

Nous deux riants. Il m'attend dehors. Il sourit. Je prononce son nom. Je me vois bouger les lèvres mais je ne comprends pas ce que je dis. Purée qu'est-ce que c'était son fichu prénom ??

?? : Domytille ?

Je sursautais et tournais la tête vers la voix qui m'appelait. Il sorti de sa poche arrière de pantalon quelque chose et le brandissait dans sa main. Chose que je distinguais qu'après la mise au point de mes yeux. Instantanément, je fis un pas vif et presque prédateur vers lui. Je voyais rouge soudainement. Pourquoi est-ce qu'il avait mon portable sur lui ?

Étant donné que j'avançais dangereusement vers lui, il me stoppa d'un geste de la main.

?? : Tu as balancé ton portable à travers la pièce hier soir. Tu t'en souviens ?

Je le regardais avec incompréhension et lui de poursuivre.

?? : Bon lendemain difficile je vois ça. Tu n'avais pas l'air de quelqu'un qui boit habituellement. Je suis Erick et je t'ai ramené hier soir. On a bu un dernier verre chez toi et tu m'as embrassé mais on n'a rien fait de plus, je te le promets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant