Heyo~♡
Minna-san, ohayo ! Genki desu ka ? (Ouai bon vous allez bien ?)
Ouai je sais blablabla tu mets du temps fufufu rien à cirer 😂 Bwef, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour laul. Purée j'ai l'impression d'avoir régresser mentalement 😂 Nan vraiment je suis actuellement en train de bosser mon japonais à fond et ça me prend beaucoup de temps (mdr j'ai écris ça quand j'étais en vacances d'été 😅 maintenant c'est l'université qui me prend du temps) et parce que je suis en vacances alors OUI les anime ça aide pas mal mais c'est pas le truc sûr pour apprendre le japonais donc j'alterne entre cours et anime là . Bwef, on est pas ici pour parler torchons mais pour avancer dans la fanfic !
Bonne lecture !
PDV Domytille
Depuis la scène du séchage de cheveux de Jungkook, notre manière de parler l'un envers l'autre avait énormément changé. Chaque paroles, chaque mots étaient mesurés car ni lui ni moi voulions regretter nos mauvaises paroles. Certes, les chamailleries n'allaient pas s'arrêter si soudainement. Elles étaient même de plus en plus fréquentes. D'ailleurs, Aurore et Mathilda ne se sont pas gênées de me le faire remarquer.
~~Discussion messages~~
Mathilda : Domy Domy Domy Domy. . . Réponds non ???
Domytille : Je suis là ! Désolée je prenais ma douche !
Aurore : Bon je te devance Mathilda mais y a un truc qui me démange. . .Depuis quand vous êtes comme ça avec Jk ????
Mathilda : Je voulais le dire 😭
Aurore : Gomenasai 😅
Domytille : Juste qu'on a réglé nos petits problèmes et voilà
Aurore : Mouai. . .peu convaincu. . .
Mathilda : Très peu convaincu. . .mais j'ai l'impression qu'on aura pas d'autres réponses
Domytille : Bon allez au lit ! On se retrouve à 6h30 pour répéter une dernière fois avant le concert !
*Tous les participants se sont déconnectés de la discussion
Ellipse lendemain
J'arrivais dans la salle du concert. Il devait être 6h20. À ma grande surprise, j'étais seule. Un vigile m'avait laissé entrer. Il a été prévenu en amont que des filles accompagnaient les artistes. J'avais juste à présenter ma pièce d'identité. Une foule monstre attendait à l'extérieur, dans le froid, mais se réchauffant avec les chansons de leur groupe préféré.
《Ils vont mourir de froid avant même le début du concert.》
Cette simple idée, certes tordue, me fit esquisser un sourire.
Un second vigile alluma les lumières de la salle et repartit. Je m'avançais vers la scène, pris les escaliers pour monter dessus et déposais mes affaires dans les coulisses. Être sur scène me donna des frissons. Elle était beaucoup plus haute et beaucoup plus grande que la scène sur laquelle je faisais mes spectacles de danse.
J'eu l'envie de danser. Je me mis soudainement à penser à Now des Troublemaker (Si vous ne connaissez pas je vous conseil d'aller voir la chorégraphie afin de bien comprendre la scène qui suit 😉 Allez voir celle qu'ils ont faites aux MAMA). Je pensais à Jungkook en train de l'exécuter avec moi. . . Oh purée, le rêve !!! Je mis la musique sur mon portable et commençais à danser. J'imaginais ce duo, je sentais la main de Jungkook sur la mienne, tout les deux en train de danser sur cette danse qui nous permettrait d'être bien plus proche physiquement. Je fermais les yeux pour plus d'immersion.
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
FanfictionDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...