Chapitre 2

145 11 73
                                    


PDV Domytille :

Nous étions enfin arrivées devant la façade. Pendant tout le trajet, nous n'arrêtions pas de chanter Baepsae. Arriver à Hyper U, nous choisissions un endroit pratiquement désert entre la pharmacie et un magasin de vêtements. Nous enchaînions les pas de Blood, Sweat and Tears, Dope, Fire, TT des Twice et pour finir Superfly des 24k. Les gens s'arrêtaient, parfois filmaient. D'autres préféraient passer leur chemin. Aurore était morte de fatigue, allongée au sol.

Moi : Bah alors ? t'es censée faire de la danse et ta pas d'endurance ?

Aurore : Attend me parle pas. Laisse moi décéder en paix je te parle juste après ! Et puis au bout de cent vingt-cinq danses je peux crever.

Mathilda partie pour arrêter la caméra lorsque quelque chose la stoppa.

Aurore : Mathilda.exe a cessé de fonctionner. Que voulez-vous faire ?

Mathilda : Heu...je sais pas si c'est réel mais je crois qu'il y a les BTS en face de nous !

Aie ! J'aurais peut-être dû leur dire pensais-je.

Devant autant de sérieux, Aurore fit un bond sur ses deux jambes et moi je me mis à rire pour une raison inconnue. Aurore se dirigea vers son portable et mis Spring day à fond. Elle se tourna vers moi, pris son sourire innocent et se plaça. Je fis de même ainsi que Mathilda. Je pris la partie de Jungkook, Mathilda de Tae et Aurore de Jimin.

J'étais stressée. Je vis du coin de l'oeil J-hope venir vers nous et crier quelque chose aux autres membres. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de dire mais vu son expression de visage, il avait l'air agréablement surpris.

C'est bon ! J'étais au bord de l'évanouissement. Il s'arrêta devant nous, sourit et croisa les bras sur son torse. Les autres ne tardèrent pas à le rejoindre. Mes jambes tremblèrent mais je tentais malgré tout de paraître à peu prêt normale. Aurore exécuta le solo de Jimin.

À la fin de la chorégraphie, ils nous applaudirent ainsi que d'autres personnes qui s'étaient arrêtées pour nous filmer ou bien juste apprécier ce moment.

Enfin, ils se dirigeaient vers nous. Ils étaient près, très près, trop près ! Ils nous serrèrent la main chacun leur tour et se courbaient légèrement vers nous. Ils nous parlaient en coréen. Imaginez qu'ils nous insultaient sur notre façon de danser ! Rien que cette idée me fis sourire. Jungkook s'arrêta devant moi et me dis un simple : "It was wonderful !" (Et là vous pourrez admirer mon magnifique anglais ^^). J'étais vraiment aux anges. Je lui répondit par un merci en anglais et il me sourit et se recula vers les autres membres.

Une femme vînt et se plaça aux côtés de lui. Elle devait avoir son âge et semblait être elle aussi coréenne. Je pensais qu'elle était elle aussi une idole qui les accompagnait en tournée. Elle est vraiment belle ! J'étais un peu jalouse lorsqu'elle prit la liberté de poser une main sur l'épaule de Jungkook. Il tourne la tête vers elle, et elle se mis sur la pointe des pieds afin d'atteindre son oreille. Il rigolait. Il était vraiment magnifique ainsi ! Ils me regardèrent tout les deux droit dans les yeux et c'est à ce moment là que je compris que mon regard avait été beaucoup trop insistant. Je détournais mon regard, gênée, mais vis du coin de l'oeil qu'il continuait de me fixer en me souriant.

Pendant ce temps, les filles discutaient avec Namjoon et Jin en anglais. Hoseok était là à les regarder faire. Je cherchais du regard Tae, Jimin et Suga mais ils semblaient être partit.

Mes yeux se reposèrent sur la jeune femme. Aller courage ! Inspire, expire pfiou ! Aller !

Je me dirigeais vers elle et elle me regarda, le sourire aux lèvres. Je tentais de bafouiller des mots anglais.

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant