Chapitre 3

139 10 93
                                    

PDV Domytille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Domytille :

Ils nous avaient invité dans leur fourgonnette aux vitres teintées. Oui ça à l'air légèrement pédophile dit comme ça, mais on était d'accord pour monter !

Le voyage me mis légèrement mal-à-l'aise. Jungkook n'arrêtait pas de me fixer et par moment, il riait avec Jin. Il a vraiment un sourire d'ange.

Je discutais avec la traductrice qui, j'appris, s'appelait Lesly. Issue d'une mère Coréenne et d'un père Canadien, elle avait habité au Canada lorsqu'elle était petite. Son père étant mort lorsqu'elle avait sept ans, elle partie vivre en Corée du Sud avec sa mère qui voulait se rapprocher de ses parents mourants. Je trouvais vraiment son histoire touchante. Puis, plus tard, dans son école elle appris le français et, intéressée par cette langue des plus compliquée, elle fis des études pour l'apprendre plus en profondeur et devenir traductrice.

Ce qui m'étonnais le plus c'est qu'elle n'avait aucun accent ni canadien, ni coréen. Quelqu'un nous stoppa dans notre discussion.

Namjoon (eng.) : On vous dépose où ?

Moi (eng.) : Chez moi s'il vous plait ! Je vous guiderais. Merci pour cette gentille proposition !

Aurore et Mathilda discutaient ensemble. Elles avaient sûrement peur de se mêler à eux vu que Mathilda était encore sous le choque de l'étreinte qu'elle avait reçu par Tae. Et Aurore n'osait pas regarder Jimin qui l'a regardait en se léchant la lèvre supérieur. Ce qui me choque c'est que Aurore à l'habitude de faire et dire des choses pas trop trop catholique et là elle ne sait pas quoi faire. En faite, on est toutes les trois pareils.

Tae pris soudain la main de Mathilda qui, surprise, la retira aussitôt.

(Nda : j'avais oublié de préciser que Kor. c'est coréen, oki ? J'espère sincèrement ne pas vous embrouiller ^^)

Tae : (kor.)

Lesly : il veut qu'elle teste le haut pour lui.

Mathilda : Quoi maintenant ???

Hoseok frappa l'arrière de la tête de Tae et le traite de gros porc.

Finalement, le trajet se passa très bien. Nous avons rigolé et tenté de nous comprendre. On disait des mots en coréen, qu'on allait sûrement oublier une fois rentrée excepter pour moi le mot que Jungkook nous a appris, enfin que l'on connaissait déjà mais qui a beaucoup de sens pour moi.

"Saranghae"

Ces mots ne voulait absolument rien dire pour lui mais je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. En me disant cela, il m'avait regardé avec un sourire très étrange aux lèvres. Il s'était finalement décoincé et c'est ce qui me fis le plus plaisir.

On était devant chez moi. Je descendis et remercia les garçons. Avant de refermer la portière, j'entendis Jimin demander.

Jimin (eng.) : Et vous ? On vous dépose où ? Vous pouvez venir à la maison, on va se serrer !

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant