Heyo~
Comment que vous allez t'y bien ? Oui j'ai mis l'OST de Koe no Katachi (A Silent Voice) parce que juste je le trouve magnifique et que purée je pleure à chaque fois...mens pas, toi aussi tu es fragile face à ce magnifique Chef-d'œuvre ! Bon voilà je me suis sentie inspirée et puis c'est les vacances donc why not poster ? En tout cas j'espère que vous allez aimer ce chapitre !
Bonne lecture~
PDV Domytille :
Je pense que c'était la pire situation à imaginer. Je le regardais. Mes yeux étaient remplient de larmes mais ce ne seras pas devant lui que je tomberais. Je changeais ma tristesse en dédain, le regardant de haut et tournant les talons, cette fois-ci, les yeux injectés de sang. La porte se ferma dans un énorme fracas. Le brouhaha incessant de rires et de cris de joie s'interrompit brusquement, laissant place à un long silence gênant, simplement rythmé par le claquement de mes chaussures sur le sol. Mes yeux séchaient pendant que j'avançais rapidement vers la porte d'entrée. Je les regardais avec un faux sourire masquant mes sincères sentiments.
Moi : (eng.) Ça vous dit si je vais vous chercher moi-même le petit déj' ce matin ? C'est mal poli de venir voir les gens les mains vides !
Mathilda et Aurore me dévisageait, sentant définitivement que quelque chose clochait dans mon comportement. Alors qu'elles faisaient un pas dans ma direction, Mathilda lâchant la main de Taehyung, je les arrêtais d'un mouvement de la main et leur assurais que je trouverais une boulangerie sans me perdre. Après cela, je fermais la porte et me dirigeais vers l'ascenseur.
Ne craque pas.
Retiens-toi.
J'appuyais sur le 0.
Les portes se ferment enfin.
Je me mis en boule dans l'ascenseur, hurlant, faisant craquer ma voix. Un réel déchirement se fit dans ma poitrine. Je me tenais la tête comme par peur qu'elle explose, essayant de garder toutes les parties intactes au cas où elle craquerait sous l'émotion. Je ne voulais pas y croire ! Ma mère m'avait pourtant mise en garde. Pourquoi je ne l'avais pas écouté à ce moment-là ?
Deuxième étage...Je me relevais et arrangeais ma tête dans le reflet des portes de l'ascenseur. Heureusement que je n'étais pas maquillée en dessous des yeux. Je voulais me remonter un peu le moral.
Premier étage. J'essuyais mes yeux ainsi que le rouge à lèvres aux commissures de ma bouche.
Arrivée. Les portes s'ouvrirent et je sortis en vitesse. Je longeais le couloir et adressait un sourire au réceptionniste qui me le rendit. Pendant que je franchissais le tourniquet puis les portes menant jusqu'à dehors, j'entendis des pas sourds se diriger vers moi. Lorsque je tournais la tête. C'était Jungkook. Il essaya de me rattraper alors que je fuyais dans la foule de fans et, pour les exciter un petit peu, je leur hurlais le nom de leur idole. C'est en un chœur discordant que les fans autant bien filles que garçons, hurlèrent de joie et fonçaient sur Jungkook. Je jetais un regard en arrière pour voir si mon plan avait fonctionné et remontais la rue en courant. À ma plus grande surprise, Jungkook me rattrapa quelques mètres plus loin. Il y avait toujours une certaine distance nous séparant. Je ralentis légèrement en tournant au coin de la rue car je ne pouvais plus tenir la cadence. Je l'y attendais et, lorsque je le vis arrivé à toute vitesse, je plaçais mon poing à hauteur de son visage.
À l'entente du bruit qu'avait provoqué mon action, le peu de passants présents s'arrêtèrent, sous le choc. Comme s'ils avaient tous reçu le coup au même moment.
Une jolie flaque de sang commença à se former sur le sol. Je n'avais pas réellement voulu lui ouvrir la lèvre inférieure, mais j'étais sur le point d'imploser.
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
FanfictionDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...