Heyo~
Ça va ou quoi ? Aaaah cette ff ! Quand est-ce que je la finirais XDD Alors bonus ça veut dire que vous pouvez sauter ce chapitre parce que il n'apporte ou n'enlève rien à l'histoire. Ce qui s'est passé entre Suga et Aurore m'a été demandé donc j'ai dû leur inventer une petite histoire à leur image XD Si tu es encore là...bah...
Bonne lecture~
PDV Aurore :
Retour sur la nuit précédent l'aéroport.
Yoongi s'était endormi depuis bien longtemps à côté de moi. Il bougeait pas mal dans son sommeil, ce qui expliquait le bras qui entourait ma taille. N'ayant crainte qu'il se réveille car son sommeil était pour la plus part du temps profond, je retirais son bras d'au-dessus de moi et sortie du lit. Je ne m'y ferais jamais. Je ne sais vraiment pas comment Mathilda et Domytille font.
Je refermais la porte derrière moi en évitant de la faire grincer. Je me dirigeais vers la chambre de Dimitri mais je ne l'ouvrit pas. Je pouvais entendre des ronflements, preuve qu'il dormait à poings fermés. Je dois être la seule maudite créature à ne pas dormir...
J'essayais de me diriger dans l'obscurité du couloir, longeant les murs jusqu'à la pièce principale. Je parti à la conquête d'un verre en tapotant sur la surface des meubles afin d'en trouver les poignées. Une fois le verre trouvé, je me servis un peu d'eau et avançait vers là où je distinguais le canapé. Je m'assis et poussais un soupire.
?? : Aaaaaah !
Je me relevais en sursaut avant de remarquer une masse qui se mouvait sous moi.
Moi : (eng.) Pardon Hoseok...je t'ai réveillé ??
Hoseok : (eng.) Tu t'es assise sur mon bras mais pas grave j'en avais plus besoin...
Il ria légèrement et se redressa. Il me raconta à quel point Namjoon bougeait et ronflait dans son sommeil et donc qu'il se retrouvait souvent par terre. Je m'asseyais à ses côtés comme il me l'avait invité à le faire et, une fois posée, je soufflais lourdement.
Hoseok : (eng.) Tu n'as pas l'air à ton aise avec Yoongi...une dispute d'amis ?
Moi : (eng.) Je crois que l'on se retrouve dans l'impasse là...
Hoseok : (eng.) Ah ! Vous avez eu LA discussion ?
Moi : (eng.) Une discussion ?? À croire que tout le monde le voyait venir sauf moi...Pour répondre à ta question...Je ne crois même pas qu'il m'ait laissé le choix de m'exprimer...Il m'a imposé de voir mes sentiments en face. Pas que ce soit une mauvaise chose...En plus il a été jaloux du fait que je sois avec toi des fois.
Hoseok : (eng.) *rire* C'est bien Yoongi ça !! Je comprends pourquoi il m'a renversé l'entièreté du sel dans mon plat hier soir !
Ce soir-là nous avions bien rit. Nous avions bu quelques bières aussi mais je ne tenais pas l'alcool et j'ai commencé à perdre le contrôle de mon esprit assez rapidement.
Le lendemain matin, je sentais un doigt s'appuyer de manière répétitive et quelque peu agaçante sur ma joue, dans le but certainement de me réveiller. Je passais la main sur ma joue et m'étirais.
Yoongi me commanda presque de me lever, m'avertissant que le petit déjeuner était servi. Un peu grognon comme tout les matins quoi...Je prenais appui sur mes mains pour me relever mais, ce n'était pas le moelleux du canapé que je sentis mais les côtés de Hoseok que j'étais en train de réduire en miettes.
Hoseok : (eng.) Je me demande si tu ne veux pas faire passer ma mort pour un accident depuis hier soir toi.
J'étouffais un petit rire mal réveillé tout en me confondant en excuses. J'avais sentis le regard pesant de Yoongi sur moi et me dépêchais d'aller à table pour le petit déjeuner. Il m'avait déjà préparé mon bol avec du cacao dans le fond. Je le remerciait faiblement et il me répondit d'un petit signe timide de la tête. Je versais le lait chaud et ajoutais mes céréales. Il y avait une certaine tension entre nous et je devrais savoir pourquoi. J'avais bu et avais dormi avec son ami. Hors je ne me souvenais même pas de m'être couchée. Il me dévisagea et prit une nouvelle gorgée de son café. Un frisson parcouru tout mon corps. J'aurais voulu lui expliquer ce qu'il s'était réellement passé hier soir.
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
FanfikceDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...