Heyo~
Ça fait un bail ! Bwef je suis de retour avec un nouveau chapitre. "Laul t'avè di ke tu finiçeai la fic sure Chanyeol avan èmdéère tu respekte rien." (Je me pique les yeux...est-ce être sado-maso ? *think*)Oui je sais je vais finir celle sur Chanyeol mais cette fic sur Jk est pour ma Sweety et ça ne ce fait pas de la faire attendre trop longtemps ^^'
Aller je ne vous fais pas attendre plus longtemps, vous pouvez commencer votre lecture~
Bonne lecture~♡
PDV Domytille
Hoseok : (eng.) C'était super j'ai adoré chacun de vous ! Ça vous dirait de faire ses danses pour le concert en première partie ?
Toutes les trois : Huuuuuh ????
Aurore : Mdr c'est bon il a craqué !
Hoseok : What ?
Mathilda : (eng.) Rien !
En vrai, je voulais et en même temps j'avais peur. Mais c'est pas comme si on se retrouvait tout les jours que les BTS viennent dans votre ville, vous propose des sorties -tente la drague -.- - et vous invitent à danser lors de leur concert ! Mes mots doublèrent mes pensées et donc tout naturellement je leur répondit un grand "oui". J'étais sûre d'aller à leur concert de toutes les manières.
Aurore : (eng.) Sincèrement les gars c'étaient super on a passé de superbes moments mais je ne pense pas que ce sera possible pour moi j'ai pas d'argent pour y aller déjà !
Suga : (eng.) Ah...tu ne nous aime pas ? Enfin c'est pas dérangeant hein mais je pensais que tu allais au moins venir...au pire vous êtes sur scène avec nous puis dans les loges donc pas besoin de places pour vous et puis on s'occupe aussi du transport !
Aurore : Mais...qu'est-ce que ?? Il est tellement adorable haha
Mathilda : Bon aller tu viens t'as plus d'excuse espèce de petit caca !
Aurore : Soit... (eng.) Bon bah c'est ok pour moi.
Hoseok : Ah bah voilà ! On a tout le monde !
Nous nous dispersions tous, ils devaient révisé encore une fois même s'ils étaient déjà au point. Ce qui dura une heure en gros vu qu'ils revoyaient seulement tout ce qui est technique et non pas la danse ni le chant.
Ils allèrent prendre une douche mais par intelligence et parce qu'on ne veut pas se faire surprendre une seconde fois, nous restions dans la salle de danse. Après la douche, Jungkook se dirigea vers moi, une serviette à la main pour se sécher les cheveux.
Jungkook : (eng.) J'aurais besoin de quelqu'un pour me sécher les cheveux de l'arrière avec un fer...tu serais libre là maintenant ?
Il avait déjà trouvé des manières plus sournoises...je suis un peu déçu de sa tactique cette fois-ci.
Moi : (eng.) Si c'est pour encore tes trucs bizarres, tu peux te mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Je vis Aurore de loin tenter de voir si ce que je venais de dire était physiquement possible.
Moi : *regarde Aurore* S'il-te-plaît ne réfléchis pas sur ça !
Jungkook : (eng.) Charmant...Non je te promet que je ne ferais rien cette fois.
Est-ce que je le crois ? Mauvaise idée hein ?
Moi : Okay !
Bah oui mais si il ne se passe rien qu'est-ce que je raconterais à mes futurs enfants et à leurs enfants. Il faut mettre un peu de piquant de la vie !
VOUS LISEZ
And more if you get on... [Jungkook]
FanfictionDomytille, jeune adolescente banale de 18 ans, ayant une vie banale, étudiant dans un lycée banal, habitant une ville de campagne banale qu'est Brie Comte Robert. Elle apprend que le fameux groupe de Kpop, BTS, entreprend une tournée et passe pour l...