Chapitre 6

126 11 336
                                    

PDV Domytille

Non mais qu'est-ce qu'il ne va pas dans sa tête ?

Namjoon (eng.) : Arrête Jungkook ! C'est aux filles de choisir leur partenaire j'ai dis.

Il se tourna vers moi attendant une réponse.

Moi (eng.) : Non merci Hoseok me suffit !

À ce moment précis, le visage de Jungkook se changea. Lui qui a toujours un visage doux et souriant se transforma en un visage emplit de haine. Je n'avais jamais vu cette expression sur son visage. Il me fis peur sur le moment mais je finis par penser qu'ilne pouvais me faire aucun mal après tout et que je n'avais rien à craindre de lui.

Je me tournais vers mes amies et attendis leur choix. C'est Mathilda qui se lança la première et biensûr elle choisit sans hésiter une seule fois, Tae. Ce qui m'étonna par contre c'est qu'elle prit un second partenaire et ce fus Jungkook. J'ouvris de grands yeux. Je n'aurais jamais cru cela !

Mathilda (eng.) : Je ne voulais pas te laisser tout seul Jungkook !

Il lui sourit mais ça me semblait être un sourire forcé, poli. Ce fus au tour d'Aurore de choisir. Elle me lança un regard désespéré.

Aurore : Pourquoi t'as pris J-Hope ??

Moi : Tu le voulais ?

Aurore : Voui...

Moi : Désolée ! Tu veux que je te le laisse ?

Aurore : Nan c'est bon...

Pendant que nous parlions, Lesly dit au principal concerné que nous nous "batons" pour lui. Il explosa de rire. Cette situation semblait l'amuser.

Jimin (eng.) : Ça doit être la première fois qu'on se bat pour t'avoir !

Hoseok (eng.) : J'ai du succès auprès des françaises !

Ils rirent tous. Tous sauf Jungkook qui semblait toujours contrarié.

Jimin (eng.) : *à Aurore* Allé ! À toi de choisir, et choisis bien surtout...

Aurore (eng.) : *glups* Je...je prend...Suga !

Nous étions surpris par son choix. Elle commençait à rougir violemment.

Moi (eng.) : Tu allait pourtant bien avec Jimin.

J'accompagnais mes paroles d'un regard pleins de sous-entendus et d'un sourire qui se voulait pervers. C'est alors qu'Aurore dis quelque chose d'à peine audible.

Mathilda (eng.) : Hé marmonneuse ! On a rien compris parle plus fort.

Aurore (eng.) : je prend Jimin en second partenaire !

Mathilda : Whaaaaaaat ???

Moi (eng.) : Tu veux te faire violer ou quoi ?

Jimin était visiblement très content vu qu'il se dirigea vers elle et l'a prit dans ses bras. Moi même je ne comprenais pas ces choix. Je n'ai pas choisit Jungkook par exemple parce que d'un côté j'ai peur de ce qu'il pourrait ce passer et ce qu'il avait derrière la tête. Je ne savais pas si elle aimait Jimin ou bien si elle l'avait prus juste parce qu'il est bon danseur. J'avais tout de même un excellent danseur et rivaliser avec Jimin et Jungkook risque d'être assez difficile. Mais c'est pas avec le twerk de Yoongi qu'elle va gagner.

 Mais c'est pas avec le twerk de Yoongi qu'elle va gagner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant