Chapitre 10

100 5 113
                                    

Et voilà !
C'est fou ça on se retrouve en même pas deux secondes 😀
Bon je vous avouerais que cette partie là n'était pas terminée mais avec ce qu'il s'est passé dernièrement, ce gros bouleversement dans la kpop, je n'avais vraiment pas la tête à ça... Ça fait un peu plus d'un mois alors il vaut mieux que je me reprenne maintenant. Il sera toujours dans mon coeur 😔💞🌹
Je met en média la cover de Jk Breath. Chanson composé et écrite par Jonghyun pour Lee Hi. Il a fait une magnifique cover je trouve ❤ merci Jk 😙
Bonne lecture~♡

PDV Jungkook :

Je venais d'entendre un énorme fracas dans la chambre d'à côté, ce qui nous fis arrêter nos activités en cours. La porte claqua et j'entendis Hoseok partir en courant.

Tae : (eng.) C'est l'heure de la pause !

Mathilda : (eng.) Je vois pas la différence...c'est la pause depuis tout à l'heure...

Tae : *caresse la tête de Mathilda* (eng.) Mais arrête on a pas mal avancé ! Il nous reste encore une minute de danse !

Moi : (eng.) Bon je sors un peu on se retrouve dans dix minutes ok ? Pendant que je suis absent ne faites pas d'enfants !

Tae et Mathilda : HUUUUUUUUH ??????

Moi : (eng.) Décoincez je rigole !

Je sortie de la pièce et restait un moment dans le couloir. Je voulais tenter ma chance maintenant. Bon je sais "c'est pas romantique" mais on s'en moque ! Les nanas d'aujourd'hui elles n'aiment pas le romantisme, si ? Et puis après on part continuer notre tournée, on va s'éloigner et je vais devoir trouver quelqu'un d'autre. Je trouverais peut-être une nana un peu plus simple à choper. Et puis zut !

Je posais ma main sur la poignée mais elle se tourna toute seule. Sur le moment j'eus un frisson de peur. Je relevais les yeux et c'était bien la belle inconnue qui m'ouvrit. Je me faufilais dans la chambre et m'approchais d'elle.

Belle inconnue : (eng.) Qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : (eng.) Arrête j'en suis sûr que tu allais venir me voir.

Elle tourna la tête. Elle ne voulait sûrement pas que je la vois rougir et pourtant c'est exactement ce que je voulais. Je pris son menton et regarda son visage écarlate. Je n'avais jamais remarqué mais son visage me fis pensé à une poupée de porcelaine. Une peau douce. D'apparence fragile mais l'intérieur, fort comme un roc.

Maintenant murmurait une voix dans ma tête. Tu ne vas quand même pas profité ? C'est horrible ce que tu compte faire ! Un combat entre ma conscience et mon propre plaisir égoïste commençait. Tu ne veux quand même pas partir perdant de ce jeu ? Regarde même Nam a réussi et la nuit dernière c'était Jin ! Oui...c'est vrai...Je ne devais pas abandonner. C'est elle que je veux, c'est elle que j'aurais.

Je déboutonnais ma chemise, les mains tremblante. Elle me regarda avec un air ahuri et tenta de rejoindre la porte. Je la pris par les épaules et la poussait jusqu'au coin opposé à la porte. Elle était à présent bloquée et je pouvais finir ce que j'avais commencé. Je jetais ma chemise noire au sol, prit une de ses mains et la posait sur mes abdos. Je la fis remonter puis m'approchais d'elle. Je vins nicher ma tête dans son coup et l'embrassait. Elle semblait être dans un dilemme elle aussi.

Moi : (eng.) *lui sussure dans l'oreille* Calme toi et profite. Laisse toi aller tout ira bien.

Je sentis qu'elle avait lâchée la pression qu'exerçait sa main sur ma poitrine.

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant