Chapitre 13

34 4 30
                                    

Heyo~

Comment ça va ty bien ?

Alors, pourquoi ce média qui n'a rien à voir ? Parce que c'est la musique que j'ai dans les oreilles pendant que j'écris ce chapitre x) Mais surtout parce qu'elle motive de ouf ! Sinon c'est un super anime que j'ai a-do-ré à l'époque ! Bwef, notre Domytille a précédemment avoué un sentiment semblant interdit dès le début de notre histoire. Pas directement mais ses paroles n'ont pas loupé leur cible, Jungkook. . .

PDV Domytille :

Il s'était arrêté et retourné vers moi.  Ces yeux brillaient dans le noir. Je ne saurais dire si c'était la Lune qui se reflétait une dernière fois dans ces yeux avant de se cacher derrière les nuages, ou alors s'il était aussi ému que moi. Sa lèvre inférieur se mit à vibrer mais il l'arrêta avec un sourire en coin et en baissant la tête.

"Ne dit pas de bêtise", me dit-il, "comment pourrais-je t'oublier. . .hein ?"

On se regarda, sans un mot. Un silence qui pourtant en disait autant que des mots échangés. Un silence qui voulait dire que nous étions sur la même longueur d'ondes tout les deux. Une brise légère emporta nos pensées et il me tendit la main.

Jk : (eng.) On rentre ?

Je regardais ça main et me décidais à la prendre.

Lorsque l'on retourna à l'intérieur, tout le monde était déjà pompette et chantait. Mathilda et Taehyung était en train de parler un language qui n'avait plus rien d'humain, aussitôt rejoins par Jin. Namjoon semblait s'énerver contre sa propre chaussure et lui faire un procès pour je ne sais quelle raison. Hoseok ronflait avec la bouteille en guise de nounours. Aurore pleurait à chaudes larmes parce qu'elle semblait devoir rentrer sur sa planète de Licornes mais elle ne voulait pas partir, et Yoongi, même s'il ne comprenait absolument rien, tentait de la consoler.

Moi : (eng.) Quel beau bazar ! *rire*

Jk : (eng.) Haha oui ! J'aurais voulu les filmer mais je ne veux pas me faire tuer par eux après ! *me regarde* Ça te dis de t'enfuir pour quelques heures seulement ?

Il me montra de la tête la porte de sortie derrière nous, soit celle par laquelle nous étions rentrés plus tôt. Je lui emboîtais le pas.

On s'arrêta dans un bar et nous commandâmes des boissons.

PDV Jungkook :

Je la regardais. Elle faisait tourner en rond les glaçons dans son verre, sans lever les yeux vers moi. J'avoue que c'était assez gênant de se regarder après ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je décidais de me détendre un peu en me mettait un peu plus dans le fond de ma chaise afin d'étirer mon dos, et en croisant les bras.

Moi : (eng.) Alors comme ça tu as peur de ne plus être avec moi ?

Je posais mes coudes sur la table et rapprochais ma tête afin de la mettre dans mes mains que je positionnaient sur chacune de mes joues.

Moi : (eng.) Ne serais-ce pas une déclaration indirecte Mademoiselle Domytille ?

À l'entente de son prénom, elle releva la tête et rougis.

Domytille : (eng.) Non. . .ce n'était pas une déclaration. . .Plus une demande ou une promesse ? Je ne sais pas *met la tête dans ses mains*

Je ne fis que sourire. Heureux que ce sentiment soit partager quelque part. Mais mon sourire s'en alla rapidement. Je ne savais pas si c'était parce que j'étais un membre de BTS ou bien parce que l'on se connaissais un peu mieux qu'elle m'aimait.

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant