chapitre 8

89 7 167
                                    

Heyo~
Avec la rentrée et tout c'était un peu compliqué d'écrire la suite de cette histoire même si je vous avait dis que j'avais des idées pour ce chapitre. J'espère vraiment pouvoir être plus régulière et alterner la fiction sur Chanyeol et celle-là. On commence avec le point de vue d'Aurore. Souvenez-vous, la dernière fois elle a débarquer dans la classe de Mathilda et Domytille. Ça se passe quelques minutes avant.
Bonne lecture on se retrouve en fin de chapitre 😊

PDV Aurore :

Prof : Et donc ceci est  une figure de style que l'on appelle oxymore.

Un fluo rose sur deux fluos vert et jaune. Yes ! Un début de pyramide ! Maintenant le tube de colle UHU (Nda : Placement de produit !!! Je veux de la Wattpad money 💰💶💶). Chaud ça a faillit tomber ! Mon critérium maintenant. Si je le met sur le fluo en équilibre ?...Et mince tout c'est étalé sur ma table dans un fracas assez bruyant.

Moi : Désolée...Je...J'ai renversé ma trousse...

Le professeur lança les yeux au ciel et continua son cours sur les différentes figures de style qui se trouvaient dans le texte de Victor Hugo, Torquemada. (Nda : est-ce que ça se voit que j'ai eu français aujourd'hui ?😂 En même temps je suis en L donc je suis OBLIGÉE de bouffer du français...)

J'allais recommencer ma construction lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je rangeais mes affaires, de peur que ce soit le CPE et qu'il me hurle dessus. La porte s'ouvrit sur Jungkook ??? Mais qu'est-ce qu'il faisait là ??

Prof : Oui ? Vous êtes ?

Moi (eng.) : C'est mon frère !

Tout le monde se retourna vers moi, avec un regard d'incompréhension totale. Je l'avais dis en anglais pour faire comprendre à Jungkook qu'il ne fallait pas qu'il dise quelque chose en contradiction avec moi. Il sourit simplement.

Prof : Vous m'expliquez pour quelle raison vous me parlez en anglais s'il-vous-plaît ?

Moi : Normal Monsieur ! Notre mère est coréenne et on ne fais que parler anglais à la maison ! Il ne comprend pas le français.

Prof : Heu...*se tourne vers Jungkook* (eng.) Vous désirez ?

Jungkook  (eng.) : Maman a eu un petit accident de voiture je suis venue te récupérer pour qu'on aille à l'hôpital...

Où il a trouvé son histoire celui-là ?? C'est un menteur professionnel ou quoi ?? Je faint la surprise et la tristesse et mon professeur m'autorise à sortir de son cours me souhaitant bonne chance.

Mon dieu ! Enfin libre ! Je me tournais vers Jungkook et lui demandais pour quelle raison il m'avais sorti de mon cours Ô combien passionnant  (Nda : En vrai j'ai bien aimé le cours :3) ! Il m'a dit, dans le plus grand des calmes qu'il s'ennuyait. Je ne savais pas encore si je devais exploser de rire parce que c'était stupide ou bien le trouver trop cute !

Jungkook  (eng.) : Tu sais où elles sont les deux autres ?

Moi : Yup !

Jungkook (eng.) : On fais comment ? Je vais pas être le frère de tout le monde moi !

Moi (eng.) : Chuuuut...t'inquiète pas. Je peux gérer ça !

Nous arrivons devant la classe. Jungkook avait une casquette sur la tête. Il l'a piqué sur l'un des porte-manteau, sûrement oubliée. Il a aussi pris un manteau un peu ringard selon moi (Nda : Personne n'utilise le mot "ringard" je crois 😂 je suis encore en 2007 moi 😂). Il était sans style et complètement dépareillé.

And more if you get on... [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant