Sayer.... c'est le grand jour... le jour de mon départ à Los Angeles avec ma meilleur amie. Je suis toute excitée vous pouvez pas savoir. Je sent que cette nouvelle vie va être parfaite....
Je me lève doucement puis je vais me préparer. Ma valise étant déjà faite je n'ai plus qu'à enfiler une tenu confortable ainsi qu'une paire de basket et direction l'aéroport.
Je vais déjeuner puis j'appelle coralie pour lui donner rendez vous devant l'aéroport. Elle est tout aussi excitée que moi et je suis vraiment heureuse de faire ce voyage avec ma meilleur amie.
Sur la route de l'aéroport je me remémore toutes ces merveilleuse année passer ici en france.... la france avais du bon mais ce n'est plus pour nous... on veut découvrir de nouvelle chose mais surtout de nouvelle personne. Mon ami d'enfance y vit je croi. On se parle souvent et apparemment il s'est fait des potes super donc j'ai quand même très hâte de le revoir. J'espere qu'il n'a pas trop changer....
J'arrive devant un immense aéroport et je voit une fille blonde, cheveux assez long et aussi petite de taille. Ca ne peut-être que coralie. Qu'elle est belle ma meilleur amie... c'est une vrai perle mais malheureusement la vie a fait qu'elle n'a toujour pas trouver son prince charmant. Moi non plus d'ailleur mais a vrai dire je ne cherche pas trop de relation sérieuse.... je veut être libre mais peut-être qu'un jour je trouverai.
J'avance vers elle et la prend dans mes bras pour lui dire bonjour. Elle se retourne de suite et on se fait la bise.
Moi: coucou toi
Coco: hey ma belle alors prête?
Moi: ta meme pas idée je suis plus que prête
Coco: alors c'est parti
Moi: ouip allons y
On rentre dans l'aéroport puis on passe par les différents guichet avant de mettre nos valise en soute et d'aller s'assoir dans l'avion. Je me met coter hublot comme la plupart de mes voyage. En parlant de mes voyage j'ai faut 5 voyage avec Coralie. Un en Australie 1 au Brésil 1 au Maroc 1 à hawaii et 1 en espagne. J'aime beaucoup voyager mais la en sachant que je vais habiter là-bas... je suis au anges.
L'avion décolle et je passe pratiquement le vol à dormir comme coco. En meme temps avec les heures de décalage il faudrai pas qu'on soit trop décaler. L'avion atterrit en douceur puis les hôtesses de l'air nous font descendre de l'appareil. On passe récupérer nos bagages ensemble puis on sort. Le décor que mes yeux aperçoivent est juste merveilleux.... Le ciel est bleu... il fait beau... il fait chaud.... Ma nouvelle vie ne pouvais pas mieux commencer
Moi: wow....
Coco: tu l'a dit... c'est magnifique ici... je veut plus jamais partir oh my god
Moi: pareil..... je suis au paradis putain
Coco: Starbucks?
Moi: comment refuser coco
On prend notre valise et on de dirige vers le centre ville à l'aide de nos GPS. Sur la route on voit plein de boutique de vêtement et de chaussure dans lesquelles j'irai c'est sur. Coralie est tout aussi émerveiller que moi par cette nouvelle ville....
On arrive au Starbucks et un serveur vient prendre notre commande... il est plutôt craquant... je regarde coralie avec un sourire en coin qu'elle comprend directement
Coco: ah nan Alice...
Moi: j'ai rien fait
Coco: je connais se regard....
Moi: tranquille je ferai rien on vient d'arriver
Coco: ouf tant mieux.
Le serveur nous amène notre commande. Je réussi à lire le prénom qu'il porte sur son badge... un certain rayane... hum pas mal pas mal mais je vais peut-être me calmer sur les garçons enfin je vais essayer.....
On prend notre Starbucks à la main puis on regarde l'adresse de notre nouvelle maison avant de s'y rendre. Apparemment ça serai au 430 rue mayson.... les photos sont deja trop belle alors en vrai ça doit être sublime. On arrive devant la maison... elle est encore plus belle que dans mes rêves... c'est vraiment la maison américaine par définition.... on a des voisins de chaque coter et aussi en face. Apparemment le voisin d'en face a notre âge.... peut-être qu'on va sympathiser on sais pas.....
Suite.... (j'espère que ce début d'histoire vous plaît et que ma façon d'écrire également. En ce moment je cherche de nouvelle façon d'écrire et si vous aimez pas ou quelque chose comme ça dite le moi et je changerai)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Teen FictionAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...