Les cours de la journée passe plutôt rapidement contre toute attente. Vinnie n'a pas arrêté de me regarder quand j'étais proche de josh... c'est qu'il est jaloux le petit vinnie.... il est 16H les cours sont terminés et on est devant nos casiers. On va pouvoir aller se préparer pour le key party.... ca va être trop bien.
Moi: enfin fini les cours
Coralie: ouip go aller se préparer pour la key party
Kio: j'ai grave peur... je veux pas trop tomber sur des gens bizarres....
Vinnie: avec un peu de chance tu tombera sur coco....
Ils se sourient tout les deux avant qu'ils reviennent nous regarder. En de moments ils sont super proche c'est trop mignon... j'espere qu'ils vont pas tarder à sortir ensemble.
Moi: haha vous verrez bien.... coco tu vient?
Coralie: ouip aller go
Moi: je vais te mettre en bombe
Vinnie: bah vous aussi on va aller se préparer....
Kio: ouais go
Moi: à plus tard
Je regarde vinnie et lui fait un signe de la main accompagnée d'un clin d'oeil avant de rentrer chez moi avec coralie. Je sais déjà ce que je vais mettre.... vinnie ne pourra pas résister longtemps croyez moi....
Je vais dans le salon et m'installe dans le canapé avec coralie pour pouvoir lui parler un peu avant qu'on aille se préparer. Je compte bien la faire super belle pour qu'elle finisse avec kio quand à moi bah... on va sortir la tenu sexy....
Moi: alors ma copine....
Coralie: hum.... oui...
Moi: je vais te faire super belle fait moi confiance
Coralie: mais- pourquoi?
Je la regarde et replace mes cheveux avant de lui sourire.... elle n'a même pas compris pas croyable elle...
Moi: bah.... y'a des rapprochement de fou entre toi et kio donc.... je veux vous aidez à sortir ensemble....
Coralie: alice.... ca se fera tout seul...
Moi: je sais... juste t'habiller le reste je te laisse gérer....
Coralie: ok ça marche...
Moi: cool....
Coralie: et toi... avec vinnie....
Moi: de quoi avec vinnie?
Coralie: arrête.... j'ai vu comment il t'a regardé tout à l'heure.... ça se voit il te kiff
Moi: n'importe quoi et puis on est juste pote
Coralie: des potes qui couchent ensemble.... y'a déjà un niveau au-dessus de l'amitié hein....
Bon... elle a pas vraiment tord mais... moi et vinnie jamais ça marcherai enfin je sais pas.... on est pote pour l'instant même si il m'attire vraiment....
Moi: arg laisse moi du temps pour y réfléchir cocote
Coralie: ça marche
Elle rigole tour comme moi et on part se préparer pour la soirée. Je met déjà ma chambre avec les led rouges et je prépare la surprise de vinnie sur mon lit.... grrr ça va être la meilleur soirée.... je vais devant ma garde robe et attrape une robe très moulante et très courte avec un décolleté... elle est rouge et bien évidemment j'enfile ma plus belle paire d'escarpins avant de me maquiller et de me boucler les cheveux.... vinnie tu ne vas pas résister à mon charme se soir....
Je vais dans la chambre de coralie et lui choisit une robe avant de la maquiller. Elle a une robe noir assez courte et je lui fait des yeux fumé avec du marron... elle est trop belle.
Moi: et voilà.... t'es trop belle
Coralie: toi aussi t'es magnifique... vinnie ne vas même plus savoir quoi manger... les amuses bouches ou toi...
Elle rigole me laissant avoir les joues rouges... en meme temps c'est ce que j'ai prévu.... mais on verra déjà si il veut.
Moi: haha on verra on verra.... on descend?
Coralie: oui go
On se regarde une dernière fois dans le miroir et on descend pour finir de tout préparer. On prépare un bol pour qu'on puisse mettre les clés et on entend toquer.... les premiers arrivent.... je replace mes cheveux et vais ouvrir la porte.... tout le monde est là et grrr qu'il est sexy vinnie.... il a une belle chemise blanche entrouverte.... il me donne chaud c'est bon.... Olivia et neila sont aussi la mais je m'en cogné totalement.
Moi: aller donnez moi vos clés
Je les regarde en souriant et chacun d'entre eux met leur clés dans le bol. Je le pose et garde les clés de vinnie dans un endroit comme ça je suis sur qu'il sera avec moi... personne ne le saura que j'ai truqué les clés....
Je retourne m'assoir avec eux dans le salon et à ma plus grande et agréable surprise, kio est toujours collé à coralie ce qui déplaît légèrement à jaden et Olivia mais passons.... que la key party commence.
Moi: aller on commence? Plus on commence tôt plus la soirée risque d'être bonne....
Neila: pour une fois je suis d'accord... je commence
Elle va vers le bol et pioche une clé.... elle me regarde et me la montre. Hum et non neila bien tentée mais tu trouvera jamais la clé de vinnie....
Josh: c'est la mienne....
Neila: génial....
Elle part avant jaden et souffle. Haha si tu croyait que t'allait avoir la clé de vinnie et bien tu te trompe....
Olivia: aller à moi j'aurai peut-être la clé de kio...
Elle le regarde alors qu'il est bien trop occupé à parler à coralie. Quelque chose me dit qu'ils vont finir en couple mais on verra bien je peut pas les aider plus que ce que fait... Olivia pioche et tombe sur un trousseau de clé....
Jaden: c'est le mien Olivia...
Olivia: oh....
Moi: dommage aller bye amusez vous bien
Olivia reprend son sac et part soûler avec jaden. Haha mon plan a fonctionner à fonctionner donc... coco et kio vont rester ensemble et moi.... avec vinnie ça va être fou....
Vinnie: donc.... je suppose qu'on pioche pas pour nous...
Kio: nan ça va aller
Il tend sa main à coralie qui l'a prend immédiatement et ils récupèrent leur clé avant de partir en face pour qu'ils soient tranquille. Vinnie me regarde et se mord les lèvres avant de passer sa main dans des cheveux....
Vinnie: avoue tu l'as fait exprès....
Moi: peut-être....
Je lui attrape la main et l'emmène à l'étage pour lui faire découvrir ma chambre avec mes led rouge.... je vais pouvoir lui montrer la petite surprise que je lui réservais....
Suite.... (un pdv pour coralie et kio ça vous dit?)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Teen FictionAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...