Chapitre 16. Neila?

1.8K 39 9
                                    

Je descend et part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner... des gaufres ça sera parfait je pense. Je fait la petite préparation tout en regardant coralie et kio dormir ensemble... ils sont adorable moi je dit qu'ils vont finir en couple.

Je termine de faire les gaufres et les pose dans une assiette avant d'aller les réveiller. Si je les réveille pas on va être en retard et j'ai pas trop envi aujourd'hui mdrr. Je m'approche d'eux et sourit rien qu'en les voyant.

Moi: les gars?

Kio: hum....

Moi: une vrai marmotte elle... aller debout coco

Coralie: hum....

Elle replace ses cheveux alors que Kio la serre contre elle... bon euh vous êtes mignon mais réveillez vous quand même mdrr on dirai ils sont collés

Moi: on va être en retard aller les amoureux

Elle entrouvre les yeux tout de suite et me regarde avec un sourire.... haha ça a fonctionner ça...

Coralie: on est pas ensemble Alice....

Moi: pourtant on peut avoir des doutes.... surtout si on vous voit comme ça...

Ils ouvrent tout les deux les yeux et regardent comment ils ont dormi... ils sourient et se redresse. Kio passe sa main dans ses cheveux et regarde coralie avant de sourire.

Kio: désolé

Coralie: t'inquiète j'ai très bien dormi

Kio: logic j'étais ton coussin

Coralie: peut être peut être....

Ils se sourient alors que moi je retourne près des gaufres. Je voit que Kio lui laisse un petit bisous sur la joue la faisant sourire. J'attrape une gaufre et déjeune en attendant qu'ils arrivent. On mange tout les trois et kio rentre pour aller s'habiller en même temps il habite juste en face c'est pas très loin ça va mdrr.

Je débarrasse la table et vais dans le canapé pour attendre coralie. Elle descend en jean avec un crop top et elle vient à coter de moi avec un sourire....

Moi: hey toi

Coralie: hey ça va?

Moi: super bien et toi

Coralie: moi aussi....

Elle replace ses cheveux et affiche un sourire.... ah lalalala je suis sur qu'elle repense à Kio... en même temps ils étaient mignon

Moi: alors ta soirée?

Coralie: c'était cool on a regarder netflix et puis bah... on s'est endormi

Moi: pas de bisous à l'horizon? Pas de sentiments?

Elle me regarde et rigole avant de fermer les yeux et de sourire... hum.... c'est sur la bonne voix pour qu'ils finissent en couple

Coralie: chepa trop Alice... c'était cool hier mais on est juste ami

Moi: pour l'instant

Coralie: breff on va au lycée?

Moi: Vinnie vient nous chercher

Coralie: intéressent.... et toi alors ta soirée

Oh... bah écoute jvais pas te dire qu'on a baiser toute la nuit mais je vais juste te dire qu'il s'est améliorer en anatomie humaine...

Moi: on a bien bossé sur la svt et il s'est améliorer

Coralie: cool alors

Elle me sourit et on entend une voiture arriver devant la maison. Sûrement Vinnie. J'attrape mon sac tout comme coco et on sort de la maison. Kio est déjà prêt de la voiture alors que Vinnie me regarde avec un sourire en coin. Je monte à l'avant et laisse coralie et kio derrière. Ils vont pouvoir parler comme ça.

Vinnie: wesh

Moi: wesh

Vinnie: comment vas?

Kio: super et toi

Vinnie: nickel.... ta dormi chez toi?

Kio: euh- je- nan....

Vinnie: hum.... on va pouvoir parler alors....

Kio: peut être mais roule on va être en retard sinon....

Les joues de kio deviennent rouge et il se mordille la lèvre de gêne. Vinnie commence à rouler et kio et coralie parle pendant le trajet... plutôt cool. Je regarde Vinnie conduire.... grrr j'ai vraiment envi de lui sauter dessus mais je pense qu'on va se calmer avec les parti de jambe en l'air. Il me regarde et me fait un clin d'œil avant de sourire.

On arrive au lycée et je sort tel une queen avant de replacer mes cheveux. Vinnie sort également et on attend coralie et kio. On marche direction l'entrée du lycée et tout les élèves nous regarde... oui... j'y suis pour quelque chose.. haha ma tenu est quand même pas mal sexy et elle met mes formes en valeur....

Coralie: entrée toujours discrète Alice...

Moi: bien évidemment enfin

Kio: aller on va a nos casier?

Vinnie: c'est parti

On va a nos casier et on attrape nos cahier pour la journée. Vinnie me regarde et se mord les lèvres avant de sourire et de me faire un clin d'œil... mec arrête sinon je te saute dessus... coralie et kio sont à coter et se regarde de temps à autre en souriant alors qu'on parle tous ensemble.

je voit au loin une fille arriver vers nous... euh ok.... pourquoi pas.... elle s'approche encore plus de nous et sourit des qu'elle voit Vinnie.

??: Vinnie?!

Vinnie: neila?

Neila: ouiiiii

Vinnie: ah bah quelle surprise comment tu vas?

Neila: super bien et toi

Vinnie: super alors jte présente pas Kio tu le connaît mais jte présente Alice et coralie

Elle me regarde de haut en bas et lève les yeux aux ciel... ok cette fille a un problème avec moi et ça va pas me plaire beaucoup...

Neila: ouais ouais salut

Vinnie: t'as un problème neila?

Neila: jsuis pas venu pour elles jsuis venu pour toi.... on reprend quand nos petite parti de sexe...

Vinnie: ah bah bonne question.....

Nan mais je rêve la? Et oh Vinnie c'est mon sexfriend.... nan mais elle arrive et vas y que je fait du rentre dedans à Vinnie... le pire c'est qu'il hésite aussi à dire oui pour refaire ça avec elle... nan mais vas y joue à ça.... je peut très bien trouver un autre sexfriend... je regarde Vinnie et attend qu'il dise quelque chose mais visiblement il n'en a pas envi...

Neila: dit moi un jour un lieu et je serai là....

Vinnie: écoute neila.... jte dit par message alors....

Neila: j'ai hâte....

Elle part en lui faisant un clin d'œil et Vinnie lui sourit... ok tu veut jouer.... vas y mais croi moi tu va perdre... je lève les yeux au ciel et part dans les toilettes pour essayer d'oublier cette espère de vipère qui vient de sauter sur mon sexfriend.... calme toi Alice ça va aller....

Suite... (vous voulez que Vinnie commence à avoir des sentiments?😌)

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant