Chapitre 29. Meilleur couple...

1.4K 26 0
                                    

On reste une petite heure sur la plage à contempler la mer... les bruits des vagues sont apaisante et Vinnie me fait sourire... il me dépose de petites caresses sur le Bras avec ses mains et m'embrasse délicatement en souriant et avec tendresse....

Je le regarde dans les yeux et pose ma tête dans son cou avant qu'il me prenne dans ses bras.... je suis contente d'enfin sortir avec lui... il était dans ma tête depuis trop longtemps...

Vinnie: jsuis bien avec toi....

Moi: moi aussi Vinnie... jsuis contente de sortir avec toi

Vinnie: plaisir partagé....

Il me regarde dans les yeux et passe sa langue sur ses lèvres juste avant de pencher sa tête vers la mienne et de m'embrasser avec tendresse et passion... ma main vient de poser dans ses cheveux alors que Vinnie me caresse la joue délicatement me laissant sourire.... je lui mordille la lèvre et le sens sourire avant que sa respiration se ralentisse....

Vinnie: t'es trop belle...

Moi: merci... t'es trop beau aussi...

Vinnie: merci...

Il me redepose un Bisous sur les lèvres puis après on décide de rentrée chez moi pour profiter et peut être par la même occasion inviter Kio... coralie devrai être rentrée là enfin je croi sinon je l'appellerai.

Je lui attrape la main et l'emmène chez moi. Je m'installe dans le canapé et Vinnie me prend dans ses bras avant que j'appelle coralie pour savoir où elle est.

Moi: salut ma belle?

Coralie: hey Alice ça va?

Moi: très bien et toi?

Coralie: très bien aussi

Moi: dit... t'es où?

Coralie: jsuis encore chez Kio pourquoi?

Moi: ramenez vous on va mettre un film

Coralie: ok... on arrive à tout de suite

Je raccroche et pose mon portable sur la table du salon avant de me remettre dans les bras de Vinnie. Je pose ma main sur son torse et il exerce des petites pressions avec ses bras pour me coller à lui... mes lèvres s'agrandissent laissant apparaître un sourire qui plaît beaucoup à Vinnie.

Vinnie: jsuis accro à ton sourire...

Moi: awn... moi aussi... t'es trop beau...

Il affiche un sourire et replace ses cheveux avant de lui caresser la joue et de m'embrasser tendrement... je sourit et lance netflix en attendant coralie et kio qui arrivent juste après.

Kio: salut vous

Vinnie: wesh les amoureux

Moi: salutttt attendez quoi?! J'ai loupé une étape?! Vous êtes ensemble!?

Je les regarde et kio lève sa main qui entremêle au doigts de coralie en souriant... awn mais ils sont adorable.... maintenant je doit leur dire pour moi et Vinnie... ils vont bien le prendre ça va.

Kio: et oui... je suis enfin en couple avec celle qui me plaît....

Moi: c'est adorable... et tout cas grâce à ma key party...

Kio: euh prend pas la confiance Alice... je l'aurai fait quand même de toute façon mdrrr

Il rigole tout comme Vinnie puis je les suis juste avant de les regarder. Je vais aussi leur dire pour Vinnie et moi c'est normal.

Moi: d'ailleurs... je doit aussi vous dire quelque chose...

Coralie: dit nous ma belle....

Moi: je suis en couple avec Vinnie...

Kio: oh mais trop bien

Vinnie affiche un sourire et m'embrasse tendrement en passant ses mains derrière mon dos... je suis tellement contente d'enfin sortir avec lui... Kio et coralie s'assoit a coter de nous et nous regarde en souriant... eux aussi ils sont super mignon

Coralie: meilleur couple... vous êtes adorable....

Moi: merci poulette... toi aussi vous êtes trop beau avec Kio

Kio: merci Alice... elle me fait sourire dès que je la voir.... c'est mon petit soleil...

Je leur sourit et kio l'embrasse tendrement en passant ses mains sur ses joues alors que Vinnie me reprend dans ses bras.... enfin je sort avec Vinnie et plus besoin de se cacher maintenant....

Vinnie: on va pouvoir profiter tout les 4 de notre vie de couple...

Moi: oui... ça va être génial...

Kio: depuis le temps que je voulais lui demandais de sortir avec moi....

Moi: depuis combien de temps?

Kio: beaucoup beaucoup....

Coralie: je t'aime

Kio: je t'aime aussi

Il l'embrasse avant de lui faire un calin et Vinnie se mord les lèvres en me regardant.... il pose une main derrière la nuque et penche sa tête vers la mienne pour m'embrasser avant qu'on lance un film.... j'y croi toujours pas je sort avec Vinnie... l'homme le plus beau du lycée... il est vraiment beau comme garçon avec ses cheveux qui retombe sur ses yeux et ses chemise à Moitié ouverte....

Suite.... (go vivre leur best vie haha sinon pour Alice et Vinnie... mariage... ou bébé... va arriver plus tard tout ça)

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant