Apres cette petite parti de carte très très forte en sensation je me lève et part dans la salle de bain pour prendre une douche.... je repense à ce que vinnie m'a fait.... mes lèvres dessinent un sourire avant que l'eau ne deviennent plus chaude..... en y repensant.... il ma fait prendre du plaisir mais moi je lui en ai pas énormément donné.... hum.... on pourrai peut-être se rattraper.... je sais pas trop..... pourquoi pas....
Je met une serviette autour de moi et enfile un des jogging de vinnie avant de retourner dans la chambre. Il est allongé dans son lit et sourit des qu'il me voit arriver.... bon... je pense que je vais lui donner du plaisir quand même..... je me rapproche de lui et m'assoit en califourchon sur son sexe.... il se mord les lèvres et le remarque pendant que je lui fait des bisous dans le cou.... je descend mes lèvres sur son torse et y laisse également des petites caresses sur ses abdos où il y a son tatouage....
Je descend encore plus mes lèvres et lui laisse des tout petit bisous jusqua arriver en bas de son ventre.... sa respiration se ralenti et il passe sa main dans mes cheveux.... je les attache avec un élastique pendant que je descend mes bisous près de son sexe.....
Vinnie: oh.... damn.... tu fais quoi.....
Moi: tu m'as donné du plaisir..... a toi d'en avoir.....
Vinnie: ça ca me plaît.... vas y Alice..... elle est toute à toi....
Je le regarde dans les yeux et affiche un sourire coquin avant de la prendre dans mes mains et et de le masturber en meme temps que t'embrasser ses testicules.... (jsuis vraiment désolé pourquoi je fait ca😭)
Vinnie: oui vas y.... plus vite....
J'accélère le mouvement pendant 2 3 minutes laissant des bruits assez satisfaisant mais durant qui font jouir vinnie.... mes lèvres affichent un sourire juste avant que je vienne y déposer des bisous sur le bout.... je la met dans ma bouche et faut des vas et vient en posant ma main sur ses abdo.... il pose ses mains sur ma tête et me dirige me faisant faire quelque gorges profonde....
Je lui fait une fellation comme jamais j'avais fait avant.... j'y met toute mon âmes le laissant jouir. Je sourit et lui refait une gorge profonde avant qu'il éjacule dans ma bouche. Je l'avale et remonte mes lèvres au sienne pour l'embrasser et je m'allonge à coter de lui pour dormir. Il me prend dans ses bras et on s'endort épuiser comme je fais pas quoi....
Le lendemain je me reveil à coter de vinnie. Il a déplacé ses mains sur mes fesse et une sur mes seins. Je me lève et va prendre une douche avant d'enfiler mon jean de la veille avec un de ses pull le temps que je rentre chez moi. Je vais le réveiller pour le prévenir que je part. Il a les yeux tour gonflé tellement il a bien dormi.... wow la nuit dernière était.... oh.... my.... god.....
Moi: vinnie...
Vinnie: hum....
Moi: debout
Vinnie: hum.... pourquoi.....
Moi: parce que je rentre chez moi et on a cour....
Vinnie: ok....
Oh god.... sa voix.... grrr... je lui sauterai dessus si je pouvais mais on va peut-être ralentir sur les parti de jambes en l'air.... genre.... 1 jour ou 2.... je sais pas trop.... je le regarde et lui bouge l'épaule le faisant ouvrir les yeux
Vinnie: hey....
Moi: ça va?
Vinnie: très bien et toi...
Moi: moi aussi.... jvais rentrer pour le changer à toute
Vinnie: je passe te prendre?
Moi: ok je t'attend devant chez moi alors
Vinnie: ok a toute
J'allais partir mais il me rattrape le bras et me fait basculer sur lui. In me regarde dans les yeux et caresse mes courbes me laissant un frisson.
Vinnie: je mérite un bisous nan?
Moi: mdrr pour?
Vinnie: t'avoir fait kiffer hier....
Moi: pas faux....
Je passe ma langue sur mes lèvres et lui laisse un smack avant de me relever et de partir direction chez moi. J'edpere que coralie va bien je lui ai même pas dit que je passais la nuit chez vinnie. J'arrive chez moi et je rentre dans le salon. Je pose mon sac et je voit Coralie et kio dans le canapé en train de dormir bras dans les bras.... c'est mignon vous trouvez pas? N'empêche.... grâce a moi ils ont passé la nuit ensemble haha
Je décide de les laisser dormir le temps que je me prépare et je leur préparerai le petit dej avant de les réveiller ca sera cool. Je monte dans ma chambre et retire mes vêtements avant d'aller devant ma garde robe. Je réfléchit et je trouve enfin LA tenue parfaite pour faire sensation.... j'attrape une jupe assez courte avec un crop top et une veste en jean.... je serai juste trop canon dedans (oui alice a un putain d'ego pour elle-même)
Je vais faire mes cheveux et me maquille vite fait juste avant d'enfiler une paire de basket et de descendre pour faire le petit dej.
Suite..... (on va ptt ralentir sur les parti de sexe nan?😭)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Novela JuvenilAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...