chapitre 17. t'es serieux la?

1.6K 35 2
                                    

je lève les yeux au ciel et part dans les toilettes pour essayer d'oublier cette espère de vipère qui vient de sauter sur mon sexfriend.... calme toi Alice ça va aller.... je passe un coup d'eau sur mon visage et en profite pour me remaquiller un peu.... hacker.... tu veut jouer.... on va jouer mais croi moi.... je suis très très forte à ce petit jeu....

Je me regarde dans le miroir et analyse chaque détails de mon visage.... eyeliner on fleek.... bouche pulpeuse.... aller c'est parti pour aller retrouver mes amis et mon sexfriend ou ancien.... je sais pas si on continuera mais anyway on verra.... j'ai toujours josh en réserve..... (il se passera rien avec josh mdrr tqt)

Je marche tel une queen et part les retrouvé, ils étaient toujours adossé contre les casiers et m'attendais tranquillement

Moi: on a quoi comme cour déjà?

Coralie: espagnol

Je la regarde et fait mon sourire en coin.... go rouler les r tel une espagnol.... j'en connait plus d'un à qui ça va faire de l'effet....

Moi: go rouler les r ma bombasse

Coralie: of course Alice

Kio: du coup on se met avec qui en cour parce que-

Moi: je me met avec coralie deso mais pas deso

Kio: ok... vinnie tu vient à coter de moi?

Vinnie: ouais on doit parler

Kio: moi aussi je doit te parler

Moi: c'est réglé aller allons y

Je ferme mon casier et affiche un sourire avant d'attraper mon sac et de partir en direction de notre salle d'espagnol.... je prend place au milieu pour une fois avec coralie et la prof arrive. Vinnie et kio se sont mis au fond.

La prof: buenos dias chicos. Hoy vamos a ver un poema

Elle nous distribue les feuilles quand à moi je fait exprès de faire ma belle gosse pour montrer à vinnie ce qu'il risque de perdre si il reprend ses parties de sexes avec neilamoche....

~~PDV de vinnie~~

Je m'installe au fond avec kio.... je comprend pas pourquoi alice me parle pratiquement pas depuis que neila est venue nous voir.... je la regarde.... c'est vraiment une bombasse cette fille.... pouah une vrai beauté.... si j'y pense bien... neila.... c'est du passé.... je veut plus rien faire avec elle mais faut que je me recul d'Alice.....

Kio: ça va mec?

Moi: quoi?

Kio: ça va?

Moi: ouais....

Kio: on dirai pas pourtant.... qu'est ce qui a mec t'es bizarre

Moi: rien t'inquiète.... parle moi de toi haha alors vous avez fait quoi hier?

Il tourne sa tête timidement et sourit... ray il est en train de développer des sentiments lui haha go l'aider alors même si je pense que ça va se faire tout seul

Kio: hum.... on a regarder Netflix puis euh.... on s'est légèrement endormi quoi....

Moi: humhum.... comment...

Je le regarde avec insistance alors qu'il se met à rougir... je compte pas le lâcher il va devoir tout me dire

Kio: euh.... bah je.... elle avait da tête dans mon cou et.... je l'avais dans mes bras.... j'étais trop bien....

Moi: c'est choux.... tu l'aimes?

Oui la question direct... bon après pas dit qu'il me dise oui en meme temps elles sont là que depuis quelque jours c'est tout.

Kio: je sais pas trop.... c'est... trop tôt pour savoir...

Moi: ouais je comprend.... rapproche toi encore d'elle et tu verras

Kio: c'est ce que je pense faire t'inquiete.... et toi sinon parle moi de toi

Moi: bah.... je croi faut que je m'éloigne un peu d'Alice....

Oups.... bon bah il va me faire la morale hein.... pas grave je m'attend à ça de toute façon....

Kio: t'es sérieux la?

Moi: je sais....

Kio: mec je t'avais prévenu.... t'es attaché?

Moi: c'est pour ça que je m'éloigne pour éviter ça....

Kio: t'as intérêt parce que je veut pas te voir déprimer parce que après jvais devoir être ton psychologue....

Moi: je sais c'est bon.... arrete de me faire la morale.... jvais me changer les idee en t'aidant à te rapprocher de Coralie si tu veut

Kio: mouais.... avec toi aussi jme méfie tu fait des gaffes desfois et je veut pas que tout foire.... jme sens bien avec elle....

Moi: je sais et t'inquiète je gère fait moi confiance un peu je vais réussir

Kio: ok....

On se reconcentre sur le cour même si kio est bien plus occupé à regarder Coralie... et moi bah... j'essaye de détourner mon retard d'Alice mais elle est enivrante.... avec sa jupe la grrr je lui sauterai bien dessus... mais faut qu'on fasse une pause dans nos partie de jambe en l'air je pense.... on verra plus tard pour.... reprendre tout ça....

~~retour a mon PDV~~

Je lis le texte rapidement et répond au question tout de suite tout comme Coralie. Ce qui va me permettre de pouvoir lui parler et qui sais organiser peut-être une fête ou quelque chose dans le genre....

Moi: cocoooo

Coralie: oui c'est moi

Moi: on fait quelque chose après les cours?

Coralie: pourquoi pas.... shopping!?

Moi: je t'aime meuf.... t'es là personne la plus formidable que je connaisse mdrr love you

Coralie: love you too

Moi: du coup on ira au centre commercial

Coralie: bien évidemment

Moi: et comme ça.... je pourrai acheter de nouvelles tenues bien sexy....

Coralie: pas croyable toi...

Moi: arg je sais mais cette connasse de neila a attirer l'attention de vinnie....

Elle tourne son regard vers moi.... oups je croi j'ai fait une bêtise.... pourquoi j'ai dit ça elle va croire que je l'aime alors que nan enfin.... pas comme vous vous imaginez....

Coralie: tu l'aimes!?

Moi: quoi!? Nan on est juste amis

Coralie: mouais....

Moi: sinon pour changer de sujet... kio te dévore du regard....

Coralie: mais oui biensur

Moi: retourne toi....

Elle tourne sa tête et le regarde avant de lui sourire et de revenir me regarder.... ils sont choux quand même et moi concernant vinnie bah... je sais pas quoi faire hum.... peut-être que je verrai ce qui se passe entre neilamoche et lui et seulement après on avisera.....

Suite.....

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant