On arrive devant la maison... elle est encore plus belle que dans mes rêves... c'est vraiment la maison américaine par définition.... on a des voisins de chaque coter et aussi en face. Apparemment le voisin d'en face a notre âge.... peut-être qu'on va sympathiser on sais pas..... je rentre dans la maison avec coralie et je vais directement voir ma chambre... elle est juste wow. Je tombe amoureuse de cet endroit petit à petit.
Je m'apprêtais à aller voir Coralie quand soudain j'entends sonner... qui cela peut il bien-être? Je descend puis me dirige vers la porte d'entrée avant de l'ouvrir. Je voit un garçon... se tenant droit devant ma porte. C'est pas vraiment mon style à vrai dire donc pour l'instant mon envi de sympathiser avec lui est passer....
Moi: salut?
??: salut j'suis votre voisin d'en face... kio cyr
Moi: Alice smith enchanté
Au même moment que je parle je voit Coralie arriver toujour en ayant le sourire. Elle étais en train de me parler.
Coco: au faite Alice tu? Euh salut....
Moi: coco jte présente notre voisin d'en face
Kio: kio cyr... ravi de faire ta connaisance...
Coco: enchanté euh Alice tu vient?
Moi: oui j'arrive
Kio: attend- je connait même pas ton prénom....
Coco: oui et?
Kio: dit le moi jtai dit le mien
Coco: oui mais nan. Alice je t'attend dans le salon
Moi: j'arrive ma belle.
Elle repart dans le salon et je voit le fameux kio la regarder partir.... je sais pas trop quoi penser de ce que je vient de voir entre kio et ma meilleur amie... elle a pas tellement été sympa c'est vrai mais elle est comme ça....
Moi: désolé elle aime pas trop parler...
Kio: oh euh t'inquiète.... la plupart des filles avec lesquelles je parle réagissent comme elle....
Moi: nan attend c'est pas ça c'est juste qu'elle est super timide
Kio: t'inquiète.... si tu veut et si vous avez rien à faire je peut mon présenter à mon pote
Moi: ouais bonne idée
Kio: 15H au skate parc?
Moi: c'est noter à plus
Kio: a plus....
Je le voit partir les mains dans les poches... il aurai peut-être bien aimer avoir son prénom mais écoutez elle est comme ça j'y peut rien...
Moi: attend.... Coralie... elle s'appelle coralie
Il tourne sa tête vers moi et il sourit tout en se grattant la nuque. Ma copine a déjà fait tourner une tête ici
Kio: merci... Alice
Moi: a toute
Kio: ouais a toute
Il repart chez lui tranquillement alors que moi je ferme la porte pour aller retrouver coco qui doit sûrement m'attendre dans le salon. Je la voit dans le canaper puis m'assoit à coter d'elle.
Moi: baby
Coco: yes girl
Moi: t'aurai pus être sympa quand même
Coco: quoiiiiii? Je le connais pas jte signal
Moi: justement faut se faire des potes
Coco: je sais....
Moi: bon... a 15H on va au skate parc c'est bon pour toi?
Coco: hum... oui t'inquiète
Moi: cool il est ou ton skate
Coco: dans ma valise
Moi: va le chercher meuf
Coco: ça va on a le temps tranquille
Moi: si tu le dit... sinon retour à nos mouton... le voisin a l'air sympa
Coco: mouais.... jlui ai pas parler donc
Moi: logic t'est timide... fait moi plaisir detimide toi
Coco: alice t'est chiante.... mais qu'est ce que je ferai pas pour toi
Moi: yassss merci. Je te demande pas d'enchaîner les plan cul mais essaye au moin de faire connaisance avec des garçons.... tu sais t'est tellement belle que tout le monde veut te pecho
Coco: n'importe quoi toi... tu vient de te décrire beauté
Arg elle veut jamais me croire pourtant ce que j'ai vue tout a l'heure c'étais bien réel le voisin voulais absolument savoir son prénom... pourquoi je sais pas mais anyway passons.
Je vais dans la cuisine pour préparer un sandwich vite fait pour moi et la coupine d'amour. Je nous fait un sandwich merveilleux parce qu'on a trop faim avec le vol etc. Une fois fini de manger je vais chercher mon skate tout comme Coralie puis on se dirige doucement vers le skate parc en parlant rigolant et en profitant de Los angeles. Autant profiter maintenant puisque c'est bientôt la rentrer....
Suite..... (prochain épisode rencontré avec vinnie hehe vous voulez qu'on lui dise quoi😏)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Teen FictionAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...