Chapitre 20. Y'a qu'avec toi que je peux en parler

1.6K 37 5
                                    

~~Retour à mon PDV~~

Une fois le film terminé, Josh éteint netflix et se redresse juste avant de me regarder avec un sourire. Cette après midi était vraiment trop bien. Il est 20H maintenant.... je vais sûrement rentrer en plus je suis épuisé. Je regarde josh et replace mes cheveux juste avant qu'il sourit.

Josh: j'ai passé une bonne après midi merci Alice

Moi: je t'en pris j'ai passé aussi une très bonne après midi

Josh: super alors.... on pourrai peut être se refaire ça...

Moi: avec plaisir c'était vraiment cool.

Son sourire s'agrandit juste avant que je me lève pour pouvoir rentrer chez moi. Il me regarde et replace ses cheveux juste avant de sourire une seconde fois.

Moi: je vais y aller Josh

Josh: ok, je te raccompagne?

Moi: nan ça va aller merci Josh à demain

Josh: oui a demain

Je récupère mes sacs et je sort de chez lui en souriant. C'était vraiment cool cette après midi. Je fait la route jusque chez moi et rentre en espérant y trouver coralie mais personne est là.... bon.... je vais l'appeler pour lui demander où elle est.... j'ai pris une décision assez... compliqué à prendre pour moi... coralie est la seul personne qui me comprend et je croi que... je vais lui parler de nos.... moment intime avec Vinnie... qui sais... elle pourra peut être m'aider.

Je tapote son numéro sur mon clavier mais hésite à appuyer sur le bouton.... imaginez elle est avec Kio j'aurai tout gâché... bon tant pis je l'appelle quand même et puis on verra.

Moi: allo

Coralie: hey ça va Alice

Moi: oui ça va.... dit je voulais savoir où tu étais parce que... j'ai besoin de te parler...

Coralie: je suis avec Kio mais bouge pas j'arrive

Moi: nan bah reste avec Kio alors j'attendrai

Coralie: soit pas ridicule Alice j'arrive je te dit

Moi: merci... t'es une personne en or

Coralie: de rien

Je dépose mes sacs dans la chambre et attend coralie dans le salon. Techniquement... Kio habite juste en face donc elle devrai pas tarder à arriver. Au même moment elle rentre et pose ses sacs juste avant e venir à coter de moi. Elle me regarde et replace ses cheveux avant que je la regarde également.

Coralie: aller dit moi tout

Moi: bah... enfaite c'est super dur mais y'a qu'avec toi que je peux en parler...

Coralie: ça a l'air sérieux... dit moi Alice

Moi: ok... tu te rappelles quand on est arrivé.... on a été faire du skate et on a rencontré Vinnie

Coralie: oui

Elle hoche la tête et écoute tout ce que j'ai à lui dire. J'en revient pas que je vais lui dire ce que je fait avec Vinnie enfin pas en détails je vais juste lui dire qu'on couche ensemble et que... si j'ai été froid avec lui aujourd'hui c'est à cause de neila.

Moi: et bah... enfaite notre relation a un peu dégénéré...

Coralie: du genre....

Moi: à la soirée.... on avait bu tout les deux et on a peut être couché ensemble....

Coralie: ah....

Moi: oui... après tu voit c'est pas grave on était d'accord tout les deux pour le faire et on est devenu.... « sexfriend » sauf qu'aujourd'hui quand neila est venu chauffer Vinnie bah ça m'a soûler parce que ce con il l'a même pas remis à sa place...

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant