Une fois le film terminé, je me redresse et regarde vinnie qui souriait... il est super beau vraiment.... je sais pas ce qu'on va faire se soir... sûrement passer la soirée tout les deux...
Moi: on fait quoi du coup?
Vinnie: hum.... je sais pas...
Il plonge sa tête dans mon cou et m'y dépose de doux baiser me faisant sourire... mes dents viennent mordiller mes lèvres alors que j'essaye de ne pas lever les yeux au ciel...
Kio: je crois qu'on sais ce que vinnie veux faire... on va vous laisser je croi
Moi: mais elle habite ici coralie
Kio: elle va venir chez moi... de toute façon je la quitte plus c'est mord....
Je le regarde et sourit jusye avant qu'il embrasse coralie... ils sont adorable tout les deux... c'est sur que leur couple va durer tellement ils sont fussionnel....
Moi: ok bah... à demain alors
Coralie: yess à demain ma belle on se rejoint devant?
Moi: yes t'inquiète bisous profite
Kio: toi aussi
Vinnie: t'inquiète c'est prevu....
Il sourit alors que coralie et kio partent d'ici pour aller chez kio. J'attend que la porte est fermée et je regarde vinnie avant de m'assoir sur lui et de l'embrasser en lui tenant la nuque
Moi: désolé.... j'en mourrai d'envie depuis 20 minutes....
Il affiche un sourire et me colle à lui avant de m'embrasser une seconde fois en me mordant la levre... je suis complètement accro à lui....
Vinnie: ne t'excuse pas.... je t'aime...
Moi: je t'aime aussi
Je passe ma main dans des cheveux et lui sourit avant de nicher ma tête dans son cou... il me fait des papouilles dans les cheveux et me caresde le dos avec sa deuxième main....
Vinnie: tu veux aller aller restaurant de soir....
Moi: avec plaisir....
Je le regarde dans les yeux et plaque mes mains sur son torse avant de me plaquer contre le dos du canapé.... je fait glisser mes mains sur ses abdos apres voir retirer son t-shirt et le regarde en souriant avant que sa respiration devienne plus lente.... mes lèvres laissent apparaître un petit sourire en coin avant que mes mains viennent deboutonner son jean....
Vinnie: qu'est ce que tu-
Je le coupe en l'embrassant et ljk mordille la levre juste avant de lui faire un clin d'œil.... il sais très bien ce que je fais....
Moi: chut.... laisse toi guider....
Vinnie: d'accord....
Il affiche un sourire et bascule sa tête en arrière des que je touche ses abdos.... je lui laisse de léger dessin du bout des doigts le faisant retourner de plus lentement avant que je descende ma bouche sur son torse.... je lui laisse de petit bisous sur ses pectoraux et les descend jusqu'à arriver en bas de son ventre....
Sa respiration devient de plus en plus lente jusqu'à ce qu'elle soit saccadé.... je lui retire son jean et passe ma main dans son caleçon.... il passe sa langue sur ses lèvres et affiche un sourire juste avant que je prenne son sexe dans mes mains....
Il attrape un coussin pendant que je fait des vas et vient avec ma main.... sa bouche s'ouvre et ses yeux roulent au ciel pendant que sa main attrape le coussin du plus fort qu'il peut...
Quelque jouissement sortent de sa bouche me laissant satisfaite et je continue plus vite jusqu'à temps qu'il cri mon nom....
Vinnie: han oui Alice.... plus vite...
Je lui sourit et fait échange avec ma bouche.... je fait de petit vas et vient pour commencer et il pose sa main sur ma tête pour me diriger.... je sourit rapidement avant de me concentrer pour lui donner un maximum de plaisir....
Vinnie: fuck.... vas y Alice....
Je ferme les yeux et fait de petits mouvement de bouche pour lui donner un maximum de plaisir.... il attrape mes cheveux et me fait xouliser sur son szcz bien sur et droit le faisant jouer olusisur fois et balancer sa tête te arrière.... je remonte ma bouche à la sienne et l'embrasse avant de lui caresser la nuque....
Moi: on termine ça plus tard....
Vinnie: compte sur moi.... allez file te préparer beb
Je sourit et l'embrasse une dernière fois avant de monter dans ma chambre et d'aller prendre une bonne douche. Je me lave les cheveux et sort de la douche après m'avoir laver. J'enfile une serviette autour de moi et me sèche les cheveux avant de m'habiller. J'enfile une robe moulante rouge avec une fente sur le coter et de la dentelle sur le décolleté.... elle est mergnifique cette robe....
Je me boucle les cheveux et me maquille.... je me fait des yeux charbonneux marron avec une belle bouche rouge... je rajoute du liner et enfile une paire d'escarpins rouge avant de me regarder dans le miroir..... je suis esquise juste pour vinnie.... j'en ai de la chance....
J'attrape mon sac ainsi que mon portable et je descend pour retrouver vinnie... il a un jean noir avec une chemise blanche ouverte sur le haut.... ses cheveux sont légèrement en bataille.... ça le rend tellement sexy cette tenu.... je vais lui sauter dessus après le restaurant c'est sur.... et dire que je sort avec lui.... le rêve..... je m'approche de lui et le regarde dans les yeux....
Il se mord les lèvres et attrape ma main avant de me coller à lui... il est divin comme ça....
Vinnie: wow....
Moi: tu t'es vu.... t'es trop beau....
Vinnie: merci princesse....
Il m'embrasse tendrement et mêle ses doigts au mien puis m'emmène dans sa voiture avant d'aller au restaurant. La soirée risque d'être bonne....
Suite.... (est ce que vous voulez que je fini celle la et que je commence l'autre sur vinnie?)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Novela JuvenilAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...