chapitre 6. bah vas y te gêne pas

3.1K 54 8
                                    

Je vais dans ma chambre pour me préparer pour la soirée. Je scrute avec attention mon dressing pour trouver la tenu parfaite.... je tombe nez à nez avec ma plus belle robe.... elle est rouge très courte avec un decolleter... parfaite pour se soir. Je sort également ma plus belle paire de talon puis je lisse mes cheveux avant de me maquiller. Je met du blush du mascara sans oublier un rouge à levre rouge vif.

Je ressort de la salle de bain et c'est maintenant à ma coupine d'amour de se préparer. Je vais la faire belle mais pas trop parce qu'elle l'est déjà. Je lui prend une robe rose poudré avec une paire de talon ainsi qu'un maquillage marron et une bouche nude. Elle est trop belle.

Moi: quelle est belle la copine

Coco: merci mais tu t'est vu alice? T'est sublime genre tout les charo de cette fêtes vont vouloir te pecho

Moi: t'inquiète je gère et puis un sexfriend ou deux ca ne me fera pas de mal....

Je la regarde avec mon sourire en coin... oui oui oui je compte bien avoir des sexfriend ici mais qui? Ca on verra plus tard. Il est déjà presque l'heure d'aller à la soirée alors j'en profite pour ranger deux trois truc dans ma chambre lorsque l'on sonne. Je descend avec Coralie puis je vais ouvrir. A ma plus grande surprise je voit vinni ainsi que kio devant moi. Vinnie a mis une chemise à moitier ouverte.... bordel jvais lui sauter dessus....

Moi: salut les gars

Vinnie: salut..... t'est sacrément bien gaulé toi

Il me regarde de haut en bas.. nan que dit-je il me mate. Coralie arrive juste derrière moi puis sort tout comme moi.

Moi: alors on y va ou on attend la neige?

Vinnie: nan nan on y va... montez dans le carrosse

Moi: quel carrosse jle voit pas

Vinnie: ta du caractère toi...

Moi: logic

Kio: juste euh.... on est d'accord vous êtes trop belle....

Nous? Hum kio je voit ses petit yeux il lache pas ma meilleur amie du regard.... tu peut la faire à qui tu veut mais pas a moi. En meme temps c'est vrai qu'elle est trop belle.

Vinnie: elles ou juste coralie?

Il détourne le regard ce qui fait rire vinnie. Il pourra le cacher à qui il veut mais moi je voit tout. Coralie affiche un sourire ce qui m'étonne d'ailleur mais bon.

Coco: merci

Kio retourne sa tête et affiche un sourire alors que vinnie arrête pas de faire basculer ses yeux sur mon corp. On va le faire délirer le petit vinnie.

Kio: de rien

Vinnie: aller on y va

Moi: c'est parti

Je passe devant avec Coralie et vinnie en profite pour me mettre une main au fesses... il perd pas de temps lui sauf que c'est moi qui décide pas lui.

Moi: bah vas y te gêne pas

Vinnie: bah nan tranquille

Moi: tu verra.... jsuis loin d'être une fille facile

Je lui fait mon sourire tel une bad bitch puis je vais dans sa voiture avec coralie. Les garçons nous rejoignent et vinnie nous amène chez lui pour la fête. On finit par arriver et c'est noir de monde.... il doit bien y a voir un gars que je pourrai utiliser comme sexfriend..... je sort de la voiture avec Coralie et les gars puis on rentre dans la maison.

Inutile de vous dire que la première chose que je fait c'est de boire exactement comme vinnie. Coralie n'aime pas trop boire... anyway elle fait ce qu'elle veut. Je prend un puis deux puis trois shoot de vodka avec vinnie quand quelqu'un nous appelle dans le salon pour faire un jeu... c'est parti j'adore les jeux.

??: ho ya des nouvelles sympa sympa...

Vinnie: yes les nouvelles voisine de kio

??: enchanté jaden

Moi: alice

Coco: coralie

Jaden: enchanté.... voici josh mon meilleur pote, on est potes avec vinnie et kio

Vinnie: aller passons on fait quoi comme jeu?

Josh: jeu de la bouteille

Vinnie: ouhhh ça me va

Moi: coco?

Elle hésite un moment... je sais qu'elle aime pas boire etc mais c'est qu'un jeu ça va c'est pas la fin du monde.... quoique je commence déjà à plus être très sobre....

Coco: ok c'est bon....

Moi: yes je commence

Je tourne la bouteille et ça montre le chiffre 3. C'est parti pour m'enfiler 3 shoot de vodka. J'en prend un puis deux puis enfin le troisième. Vinnie tourne à son tour il tombe seulement sur 1.... il le boit puis c'est au tour de ma coco d'amour. Elle tourne et ça donne 0 chanceuse va. On finit par arrêter et je vais danser avec Coralie meme si je suis complètement jeter.

Moi: allez lache toi bébé

Coco: arrête alice t'est bourré....

Moi: n'importe quoi rho.... VINNIE HOHO

Vinnie arrive vers moi avec kio et les autres puis on se met à discuter tout en dansant.

Jaden: salut

Moi: comment allez vous

Josh: super et toi t'est.... un peu bouree nan....

Moi: moi!? Pfff pas du tout

Coco: si elle est bouree....

Kio: comme vinnie...

Jaden: laisse pas grave on te ramènera

Kio: elle habite en face de chez moi ça va

Jaden: calmos ça va

Moi: vinnie vient on danse

Vinnie: tout ce que tu veut

Je m'approche de vinnie puis on se met à danser la bachacha.... je lui attrape le cou et fait bouger mes hanches comme jamais. Je suis peut-être un peu beaucoup bouree mais c'est pas grave pour une fois que je m'amuse.

Coco: Alice arrête

Moi: ta raison on va twerquer ça sera beaucoup mieux

Coco: nan stop alice

Jaden: elle est complètement bourrée la....

Coco: oui....

Je me retire des bras de vinnie et je m'abaisse. Je commence à twerquer doucement puis j'accélère alors que vinnie danse a coter de moi. Pas de doute nous sommes bien bouree. J'ai trop envi de me tapper quelqu'un la maintenant tout de suite.... je regarde vinnie en me mordant les lèvres et lui attrape la main avant de monter pendant que Coralie et les autres ne nous voient pas.

Suite......

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant