Le cour de français passe rapidement puisque moi et coralie nous sommes françaises de base. La prof est toujour in love de notre accent alors que les autres sont juste impressionnés. J'ai pus remarquer que pendant le cour jaden et josh se sont retournés pas mal de fois.... pour ceux qui ne se rappelez pas de jaden et josh se sont les amis de vinnie que nous avions vu à la soirée....
Moi: coco?
Coralie: oui Alice
Moi: jaden et josh se sont beaucoup retournés pendant le cour....
Coralie: ah....
Moi: oui euh.... au moin t'as deux garçons à tes pieds mdrrr jaden te regardait à la soirée
Coralie: et josh te regardait
Moi: je m'en fou de josh j'ai pas besoin de mec par contre des petits plan cul ça serai pas de refus....
En vérité je dit ça mais vinnie en sexfriend me suffit largement.... il est wow au lit.... puis ses abdo la.... grrrr il me tarde de recommencer avec lui...
Coralie: bah moi je m'en fou de jaden mdrrr
Moi: hum.... pourquoi ça?
Je compte bien savoir pourquoi elle s'en fou de jaden.... a moin qu'elle a déjà envisager de se rapprocher de kio.... go mener ma petite enquête.... seulement quand vinnie m'aura puni pour le suçon.... (aidez moi pq j'écris ca moi deja? ah oui pour vous)
Coralie: bah.... je sais pas il m'intéresse pas c'est tout
Moi: mouais.... bon sinon se soir jte laisserai tranquille pour une fois mdrrr
Coralie: mais tu me dérange pas mongole
Moi: tu sera en face Time avec kio jte rappelle
Coralie: ah oui c'est vrai....
Elle affiche un sourire en y pensant.... hum je réussirai a savoir si tu l'aime plus ou non
Moi: bref on y va?
Coralie: yes
On range nos affaires puis on sort avant d'attendre les garçons devant la salle de classe. Kio et vinnie arrivent sourire au lèvres suivis de jaden et josh qui restent avec nous
Kio: wesh
Moi: wesh
Jaden: salut les gens ça va?
Vinnie: impec et toi
Jaden: super bien
Coralie: alors ce cour?
Josh: vous parlez trop bien le français....
Vinnie et kio se regardent avant de sourire et de nous regarder. Rhalala... jaden et josh se rappellent déjà plus que nous sommes française?
Kio: mais elles sont françaises mongole
Vinnie: bah oui t'est con
Jaden: je suis jamais sorti avec une française pourtant.... elles sont magnifiques
Josh: je confirme....
Ils nous regardent en disant ça.... kio regarde jaden avant de contracter sa mâchoire me laissant deviner qu'il serai peut-être un peu jaloux..... vinnie quand à lui me regarde avec un sourire en coin avant de regarder josh.... ray il est grrr quand il fait ça....
Jaden: ca vous dit de faire quelque chose avec nous de soir?
Vinnie: pourquoi pas
Josh: nan en mode.... les filles.... et nous mais pas vous....
Coralie: je-
Kio: déjà prise.... une autre fois peut-être
Jaden: oh dommage.... bah oui une autre fois alors.... mais tu fais quoi ce soir?
Coralie: ça te regarde pas jaden
Jaden: pourquoi?
Coralie: ta pas besoin de savoir avec qui je passe ma soirée
Jaden: ok....
Josh: et toi alice?
Moi: euh.....
Je tourne discrètement mon regard vers vinnie et je pense que je pourrai essayer d'aller quelque part avec vinnie.... histoire de pouvoir faire quelque chose avec lui.... je le voit me regarder également avant qu'il ne souris une seconde fois avant de repartir regarder josh.
Vinnie: elle est déjà prise aussi.... dommage vous arrivez un peu tard
Josh: ah bah.... tant pis alors.... vient jaden....
Ils repartent tout les deux direction la salle de muscu alors que moi je reste avec coralie kio et jaden devant la salle de classe avant de partir vers nos casier.
Je pose les cours de ce matin et prend ceux de cette apres midi avant se refermer mon casier et de m'appuyer contre celui-ci.
Moi: qui a la flemme d'aller en histoire?
Coralie: me
Kio: me too
Vinnie: grave la flemme....
Moi: les gars.... au pire on va manger et on va pas en cour cette aprem nan....
Coralie: alice.... tu sais que je t'aime?
Kio: j'avoue c'est une bonne idée mais on ferai quoi a la place?
Vinnie: hum.... venez chez moi on matera Netflix
Kio: ça me va
Moi: j'aurai pas dit mieux... coco?
Coralie: mais moi c'est directement ok friend
Vinnie: super go manger et apres fo chez moi
Kio: yes go
Je repose mes cahier et on part tous à la cafet manger rapidement avant d'aller chez vinnie. Entre regarder netflix et aller en histoire le choix est vite fait... en plus qui sais.... peut-être que je pourrai rester chez vinnie se soir.... je sais pas on verra bien...
Suite...... (vous aimez toujours?)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Novela JuvenilAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...