chapitre 14. t'arrête pas....

2.9K 47 21
                                    

1 heures après le film se termine enfin quand je dit le film je veut plutôt parler de l'épisode. Vinnie éteint Netflix alors que Coralie et kio se redresse.

Kio: alors plus beau que moi ce Marcus?

Coralie: hum.... nan

Il affiche un sourire avant de la regarder. Bon euh ils sont gentils mais moi je veut rester avec vinnie.... il me tarde d'avoir ma punition même si... je ne sais pas ce que vinnie a prévu....

Kio: merci....du coup on rentre jvous expose si vous voulez

Moi: euh je vais rester ici un peu je doit aider vinnie en svt

Vinnie: oui jsuis vraiment nul.... j'ai besoin d'aide....

Il me regarde avec un sourire en coin.... oui oui la svt j'ai trouvé que ça comme excuse.... en vérité c'est un peu vrai.... je vais l'aider en découverte du corp humain....

Kio: ok bah.... coralie jte dépose?

Coralie: oui avec plaisir mais vu que jsuis toute seule tu peut peut-être venir à la place du face Time

Oh.... c'est une surprise haha. Breff allez y faite ce que vous voulez. En vrai je dit ça comme si je m'en fou mais j'aimerai bien qu'ils sortent ensemble ils seraient adorable. Kio lui sourit et se lève

Kio: ça marche

Vinnie: cool à demain du coup?

Kio: ouais à demain les gars

Coralie: bisous friend a toute

Moi: yes a toute

Je fait la bise à coralie puis elle part avec kio à la maison. Peut-être qu'on vont se rapprocher se soir... dans tout les cas je reste avec vinnie... humhum.... sous vetement tchek.... capote tchek..... c'est parti quelque chose me dit que je vais passer une très très bonne soirée....

Il va fermer la porte et vient le rejoindre dans le salon.... il se tient de bout devant moi et passe sa main dans ses cheveux avant d'attraper mes mains pour me faire lever.... je le regarde dans les yeux et me mord la lèvre avec un sourire coquin....

Vinnie: tu veut toujours ta punition.....

Moi: j'attend que ça....

Il attrape mes hanches en une fraction de seconde et le colle à lui en un instant... il fait glisser ses mains sur mes courbes jusqu'à arriver à mes fesses ou il les malaxe dans ses mains. Je me mord les lèvres sensuellement en le regardant et passe ma main sur son torse pour lui retirer son sweat....

Il pose ses mains sur mes cuisses et les enroule autour de sa taille avant de se diriger vers les escaliers... comme je suis très mais alors très coquine.... je passe ma langue sur mes lèvres avant de venir lui déposer de tout petit bisous dans le creux de la clavicule..... je l'entend respirer un peu plus fort avant qu'il ne ferme les yeux légèrement.... je recommence alors qu'il presse le pas pour pouvoir m'amener le plus rapidement dans sa chambre.....

Il me colle contre la porte et m'embrasse sauvagement tout en verrouillant sa porte. Je glisse ma main tres lentement sur ses abdos avant qu'il ne bascule légèrement sa tête en arrière.... il me regarde dans les yeux avec un regard ténébreux avant de se mordre la lèvre et de retirer mon t-shirt. Il passe ses mains le long de mes hanches et me recolle à lui avant de caresser l'intérieur de ma cuisse.... l'adrénaline commence à monter de plus en plus alors que vinnie me pose sur le lit. Il déboutonne mon jean et le fait glisser le long de mes jambes avant que je passe mes mains sur ses abdos en lui laissant des dessins du bout des doigts.....

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant