Chapitre 1: presentation

5.6K 71 16
                                    

Salut moi c'est Alice... Alice smith. Je vis en France avec ma meilleur amie coralie mais récemment on a prévu d'aller s'installer en Amérique et plus précisément à Los Angeles. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte. Pour parler un peu plus de moi j'ai 17 ans et je suis née en avril. Mes parents sont mort lorsque j'étais petite... je regrette de ne pas les avoirs connus plus longtemps mais c'est la vie....

Coter physique:

Je ne vais pas me vanter quoique... si quand même un peu. Mes parents m'ont donné pas mal de forme et je doit avouer que j'en suis fière. J'ai des cheveux lisse et mis long brun quand à mes yeux ils sont vers émeraude. J'ai mis pas mal de temps à accepter mon corp je n'arrêtais pas de me répéter que j'étais trop grosse etc etc mais au fil du temps et grâce à ma meilleur amis ça va beaucoup mieux.

Coter caractère:

Je suis pas une fille qui va chercher la bagarre mais j'aime pas quand on parle mal dés personne importante pour moi... je suis aussi très possessif par exemple même si je suis pas en couple avec une personne je peut être jalouse et me prendre la tête avec la personne que j'aime ou que j'apprécie.... j'ai aussi des habitudes assez étrange.... quand je suis énerver ou fatiguer je peut très bien me mettre à pleurer ou à rire pour rien... oui je suis bizarre je sais

Coter amour:

J'ai pas vraiment eu de la chance coter amoureux... mon premier copain que j'ai rencontrer a 14 ans m'a tromper avec soit disant son ex sauf que je pense plutôt que c'était juste un pari lui et moi... mon deuxième copain lui m'a carrément quitter du jour au lendemain sans pour autant me donner des explications quand à mon troisième copain que j'ai rencontrer a 16 ans, m'a fait croire qu'il m'aimais alors que c'était juste pour me mettre dans son lit.... résultat de tout ça je ne m'attaché plus à aucun garçon et d'ailleurs sa rend folle ma meilleur amie.

Coter famille et amies:

Comme je l'ai dit au début mes parents sont mort lorsque j'étais plus jeune. Je n'ai donc pas eu la chance de grandir dans une famille avec de la joie où encore de l'amour. Heureusement que coralie étais la avec ses parents... c'est en parti grâce à elle que je suis celle que je suis maintenant. Au niveau des amies je suis pas trop la personne qui parle avec tout le monde. Je suis plutôt timide en général sauf quand je me sens bien avec une personne.

(Sooo j'espère que la présentation de l'histoire vous plaira et puis je poste le premier épisode demain et j'espère aussi que l'histoire en générale vous plaira même si je sais qu'avec le titre vous avez déjà une petite idée😘)

Sexfriend or more...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant