Je sort de la merveilleuse voiture de Vinnie en attrapant mon sac de cour alors que coralie et kio sortent. Vinnie fait sonner sa voiture ce qui nous indique qu'elle est bien fermé. J'attrape Le Bras de ma copine laissant les gars derrière puis nous rentrons dans le lycée tels des badbitch.
Vinnie: entrée en toute discrétion....
Moi: toujours avec nous haha
Kio: go le cour de math....
Coco: je comprend rien....
Je remarque que Kio se gratte la nuque tout en regardant coralie... a mon avis il va lui proposer de l'aider...
Kio: si... tu veut je peut t'aider....
Bingo j'avais raison..... espérons qu'elle accepte. Je la voit hésiter un moment mais elle retourne regarder Kio en souriant
Coco: d'accord
Kio affiche un sourire alors que Vinnie me met une main au fesse.... je sais très bien ce qu'il veut faire et disons que ça ne me dérange absolument pas... ou alors.... pourquoi pas faire également quelque calculs à ma façon.....
Moi: les gars jvais vite fait au toilettes à plus
Je regarde Vinnie avec un sourire en coin avant de me diriger vers les toilettes les plus proche et de me remettre du rouge à lèvre.... en l'espace de deux minutes la porte s'ouvre à nouveaux laissant apparaître Vinnie.... il s'empressa de verrouiller la porte juste avant de s'approcher vers moi et de me poser sur le rebord du lavabo...
Moi: ici.... maintenant?
Vinnie: pourquoi pas....
Moi: j'ai une meilleure idée....
Je le pousse et m'avance vers lui pour le plaquer contre la paroi d'un toilette.... je fait glisser mes mains le long de son torse bien musclé avant de le regarder tout en me mordant les lèvres....
Moi: si je te dit qu'on va faire des maths tu pense à quoi....
Vinnie: c'est ce que je pense.....
Moi: 34+35.....
Je lui dit ça tout en me mordant la lèvre mais également en lui enlevant sa ceinture qui tenait son jean bien moulant....
Vinnie: 69....
Moi: gagné....
Je fait glisser sa braguette pour ainsi faire glisser son jean le long des ses jambes avant que nous nous allongions par terre..... le sol est plutôt froid ce qui me provoque un frisson alors que Vinnie lui, passe ses mains virile sur mes courbes avant de venir retirer mon jean qui me fessais un fessier de folie.....
Je passe ma main dans son caleçon avant de prendre son sexe entre mes mains et de faire des allées retours doucement pour commencer..... Vinnie quand à lui commence fort.... il rentre un doigt puis deux avant de faire ses vas et vient très rapide d'un coup tout en titillant mon clitoris à l'aide de son pouce.... ce qui fait le fait frissonner en une fraction de seconde juste avant de me faire mordre les lèvres ainsi que de rouler les yeux au ciels....
Il a joué avec moi? A mon tour on verra qui a le dernier mot hacker... je fait glisser ma langues sur mes lèvres avant de laisser de petit bisous tres sensuelle sur son sexe..... je sens sa respiration devenir beaucoup plus lente alors que je continue de descendre sur son sexe.... je le met dans ma bouche et ferme les yeux tout en coulissant ma bouche que celui ci..... ma langue l'entoure plusieurs fois alors que j'entends Vinnie lâcher de petit gémissement franchement agréable à entendre.....
Il veut se venger et commence à y mettre sa langue.... il commence doucement ce qui me procure énormément de plaisir puis au fur et à mesure que j'accélère, il fait de même me laissant encore moins de temps pour respirer.... je veut vraiment l'entendre jouir alors je sort ma carte ultime..... je l'enfonce au plus profond de ma gorge pour lui faire une gorge profonde.... il adore tellement qu'il donne des coup de bassin afin que je lui en fasse plusieurs.....
Il continue de faire ce qu'il me fait me faisant ainsi jouir entre deux gorges profonde et contre toute attente je finit par mouiller.... mais Vinnie aussi finit par ejaculer dans ma bouche. On avale tout les deux avant que j'aille le regarder dans les yeux et de lui laisser un petit suçon dans le cou avant de le regarder avec un sourire en coin.... on se rhabille rapidement puis j'arrange mes cheveux avant de mettre mon rouge à lèvre et de me rendre dans la salle de math même si le cour a commencé depuis un bon bout de temps.....
Suite.... (Vous aimez cette episode ou pas?)
VOUS LISEZ
Sexfriend or more...
Teen FictionAlice smith jeune ado de 17 ans part vivre au état unis avec sa meilleur amie coralie. Ses parents étant mort lorqu'elle était encore qu'une petite fille, Alice a dû se débrouiller toute seule. Heureusement pour elle que la voisine: la mère de coral...